récapitulatif des codes bleu bonheur

Il faut les contacter ils régleront le problème
Moi ils ont déjà oublier et apres leur avoir dit, ils m'ont envoyer mon cadeau

bonjour
je voudrais savoir quelle est le code avantage pour recevoir l'aspirateur traineau rouge tristar
merci de votre aide :)
image.php

Dernière édition:
As-tu parcouru la discussion Vanilla, il est dedans ?

oui, mais il n'envoie plus l'aspirateur rouge traineau 1400w
( moi je ne veux pas l'aspirateur robot )
vu que l’autocuiseur est différé et sera bientôt disponible
donc qui a la référence de l'aspirateur rouge 1400w ou voir 1 code avantage
voici la photo
image.php

Ah oui, la référence, je l'ai croisée en relisant la discussion de cette offre, il t'avait été répondu.

Ah oui, excuse-moi, tu avais été claire pourtant, je me suis bien arrêtée à l'aspi traîneau rouge et à force de visionner les pages, j'ai oublié l'essentiel

norach va bien de répondre

• Like
Les réactions: vanilla
Ah oui, excuse-moi, tu avais été claire pourtant, je me suis bien arrêtée à l'aspi traîneau rouge et à force de visionner les pages, j'ai oublié l'essentiel

norach va bien de répondre

oui c'est pas grave t inquiète pas lilo , :)
non pas de nouvelle de norach :(, pourtant je lui ai envoyé 1 message pas de nouvelle !!
oui c'est bien l'aspi traineau rouge 1400w , je le voudrais bien car j'en ai l'utilité :)
j'espère qu'elle va me donner la référence article ou code car maintenant l autocuiseur sera livré prochainement à ce qu'il m'on dit
malgré qu'il y ai mentionné différé et moi je préfère l aspi traineau rouge 1400w, je croise les doigts pour que Norach me réponde

le voila en photo ( photo que norach à mis Tristar SZ-1903 Aspirateur 1400 W Rouge )
Voir la pièce jointe 19614

Dernière édition: