Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
est-ce-que quelqu'un aurait la référence de la ptite trousse comme une évidence qui coûtait 7E à Noël SVP???? (trousse+lait+gel douche+mini vapo de sac)
Parce qu'elle a disparu du site,:cry: snif, je voulais l'offrir!!!!
merci bcp
:cry: je ne pense pas, je viens de passer en revue tous les autres posts, mais en vain :-D!
j'suis dégoûtée! j'espère que quelqu'un l'a déjà commandé, dans ce cas, il pourra me donner le code (s'il n'a pas jeté son bon de commande :icon_wink
ouf! je l'ai enfin retrouvée! :-D la voici! Composition Kit parfum femme Comme une Evidence : - Mini Eau de parfum Comme une Evidence flacon 7,5 ml
- Mini gel parfumé bain et douche Comme une Evidence bouillotte 50 ml
- Mini lait pour le corps Comme une Evidence bouillotte 50 ml
- Trousse en forme de pochette en polyester
il y a aussi celle-ci qui n'est pas mal! (je les mets ici comme ça cela m'évitera de chercher ces références comme une folle à l'avenir! En espérant que ces offres sont dispo tte l'année! :-D
Composition Kit parfum femme Rose Absolue Secret d'Essence : - Mini Eau de parfum Rose Absolue flacon 5 ml
- Mini lait de parfum Rose Absolue Bouillotte 50 ml
- Mini douche de parfum Rose Absolue bouillotte 50 ml
- Trousse polyester