Récap petits prix Yves Rocher

Sus aux idées cadeaux de Noël et aux emballage. L'an dernier, je les ai tous ratés, ils sont en stock limité
 
Pas très vivace sur le plan de la communication ce topic;)

J'ai sondé les profondeurs d'Yves:hypnos: RV en haut de la première pagedanse_cote
 
est-ce-que quelqu'un aurait la référence de la ptite trousse comme une évidence qui coûtait 7E à Noël SVP???? (trousse+lait+gel douche+mini vapo de sac) :eek:
Parce qu'elle a disparu du site,:cry: snif, je voulais l'offrir!!!!
merci bcp
 
Elle a peut-être été déposée dans un autre topic par un membre qui aurait lui aussi vu cette idée cadeau. Petit espoir
 
:cry: je ne pense pas, je viens de passer en revue tous les autres posts, mais en vain :-D!
j'suis dégoûtée! j'espère que quelqu'un l'a déjà commandé, dans ce cas, il pourra me donner le code (s'il n'a pas jeté son bon de commande :icon_wink:)
 
ouf! je l'ai enfin retrouvée! :-D la voici! :eek:
Composition Kit parfum femme Comme une Evidence :
- Mini Eau de parfum Comme une Evidence flacon 7,5 ml
- Mini gel parfumé bain et douche Comme une Evidence bouillotte 50 ml
- Mini lait pour le corps Comme une Evidence bouillotte 50 ml
- Trousse en forme de pochette en polyester

REF : 31619
94620.gif
7,00 €
 
il y a aussi celle-ci qui n'est pas mal! (je les mets ici comme ça cela m'évitera de chercher ces références comme une folle à l'avenir! En espérant que ces offres sont dispo tte l'année! :-D

Composition Kit parfum femme Rose Absolue Secret d'Essence :
- Mini Eau de parfum Rose Absolue flacon 5 ml
- Mini lait de parfum Rose Absolue Bouillotte 50 ml
- Mini douche de parfum Rose Absolue bouillotte 50 ml
- Trousse polyester

REF : 72683
94620.gif
9,90 €
 
je venais te donner la réf rockinbanana Je l'ai eue sur un site où il donnait quelques réductions, des kits justement.

J'ai lancé une recherche kits sur le site yr : je vais en ajouter une partie, il y en a 4 pages, plutôt le lien ce sera plus court ;)

à l'avenir, comme tu dis, dépose tes réf. ClubPromosI s'en fera le gardien:)


je trouve pas mal aussi le petit kit rose absolue