Récap des réduc en EUROS

Bonjour Mariange et bienvenue sur CP :)


si tu veux ouvrir un nouveau sujet, clic sur "nouveau", tu notes un titre (assez détaillé) et dans le sujet tu donnes ton code, etc...

pour les photos, clic sur le petit trombrone (pièces jointes)

si tu n' y arrives pas et a besoin d' aide, on t 'aidera :icon_wink:
 
code promo la redoute exclusivité web

Bonjour,

Je recherche un code promo qui soit valable sur les exclusités web du site La Redoute.

Vous en connaissez un ?

Merci d'avance !
 
Merci Frederie pour ton accueil et tes explications j'étais allée sur image. Donc je vais voir si ça marche maintenant.

Merci ça marche mais je crois que tu as raison Frederie je vais ouvrir un nouveau post. Au fait, merci pour le code nappe champagne si bonne mémoire c'est toi qui l'a donné, j'attend la nappe je t'en dirais plus ce sera une surprise:eek: car je n'ai pas d'autres infos.
 
Dernière édition:
Alors la nappe est épuisée, ou plutôt en article épuisé, j'ai eu a la place six petits verres à liqueur en véritale Cristallin . Je ferai une photo. Si quelqu'un préfère des verres à la nappe.
Pour moi le code sur prix mini (couette) n'a pas marché voilà ce que l'on me dit :
Attention, le code offre spéciale 26425 n'existe pas.
Merci de modifier votre saisie ou de revoir les conditions d'attribution de cette offre.
 
merci

merci, c'est super de regrouper tout les réduc
on à pas besoin de chercher pendant 3 plombes
bon, moi j'ai un soucis je cherche des fpd 0 sur les aubaines et je trouve pas:-x
allez je continue... !!!