Récap des réduc en EUROS

Boudiù ! rien ne passe chez moi (sur le nouveau catalogue !) J'ai besoin de housses sous vide (rayon meuble et déco) !!! Raaaahhhh
 
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'adore faire des bonnes affaires. Merci pour toutes ces réductions.
J'ai commandé la nappe champagne je ne sais pas à quoi elle ressemble mais je vous en dirai plus à sa réception si bien dans mon colis.
Un grand merci à tous.
Pour info le code 36900 fonctionne mais le cadeau chemin de table griotte est épuisé.
A mon tour en remerciement je vous mettrai mes réductions.
 
Ismane bonjour.

Sur le catalogue été tu n'as pas essayé ? surtout que certains arcticles ont augmentés sur l'hiver. Moi j'ai une réduction en pourcentage donc je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour la mettre ? Faut voir si cela serait autant interessant qu'une réduc en euros car moi c'est - 25% sur meuble et déco (printempts/été) sauf pages rouges, vertes et prix mini. Cela te donne - 20 (sur l'hiver).
Cette réduction est très interessante pour les personnes qui veulent commander du linge de maison sur (catalogues printemps/eté) - 40 % d'ailleurs je crois que peut-être on pourrait même ouvrir un post linge de maison moins 40 %.
reduccj0.jpg
[/URL][/IMG]J'ai essayé de mettre la photo du bon car on peut aussi avoir des tee-shirt mais je ne crois pas que ça marche.

code 29823 et 29831 paiement dans 3 mois avec carte Kangourou fdp 6,00 €