Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ras le bol ! Encore refait le tour des avantages passés, niet et rien de nouveau sous le brouillard givrant du 1er de l'an Vadre retro ricaud et reviens avec des codes tout chauds et des KDO, nom d'une pipe !
Ras le bol ! Encore refait le tour des avantages passés, niet et rien de nouveau sous le brouillard givrant du 1er de l'an Vadre retro ricaud et reviens avec des codes tout chauds et des KDO, nom d'une pipe !
ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhwhahhhhhhhhhhhwhaouhhhhhhhhhhh audrey MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ct déprimant juste cette parure d'anniversaire, pas d'autres petits cadeaux. Avanti CP, sue à la SURPRISE !!!!!
Non que j'aie quelque chose contre la parure dorée d'ANNIVERSAIRE, qui a plu du reste - du moins d'après les stats des réponsesnanabooboo - mais un seul cadeau dans notre topic, à la longue, cela faisait un peu morne. Heureusement REGARD sauvait notre moral !
Du coup, régulièrement, j'invente des codes avantage qui pourraient passer et je suis surprise que surprise passe enfin car je l'ai tenté encore hier sans résultat. Comment que je vais commander auj. hourahoura
J'ai arrêté ma cde en cours de validation hier à cause d'un coup de tél. J'avais ajouté RENAISSANCE, c un super beau code avantage, ne soyons pas trop sévère avec pr.
Quant à ses résolutions 2009 au Pierre, je préfère ne pas les entendre et garder espoir qu'il nous réserve plus de bonnes choses que de torduespoiltete
je te le souhaite, les gens se plaignent rarement, il y a des avis plus partagés avec les produits yves rocher
je me tâtais pour prendre un soin luminocore qu'ils conseillent pour les premiers signes de l'âge (ne moque pas Sonia, je te vois arriver d'ici !), les commentaires sur le site sont bons ; remarque il n'y a que des bons commentaires sur le site
J'aimerais savoir que qu'est la surprise avec le code SURPRISE. Tu n'as pas testé Audrey ?