Récap des Codes Avantage CUMULABLES avec l'offre du site

DORER ajouté pour un 10/40 de plus :wink:

en fait, pas tant de 10/40 car TOP et STAR ne sont plus valides.

MAJ des Codes à l'instant. Les autres sont bons.
On ne croule pas sous les codes pour Pierre Ricaud :!:

Vous n'en auriez pas au moins un de derrière les fagots, seulement un cadeau.
Doduesse, as-tu acquis la parure, j'avais pensé à toi quand elle est apparue ? :)

J'ai reçu la parure même en deux exemplaires, je croyais que la deuxième serait une autre mais comme c'est tellement joli, je suis contente de l'avoir en deux exemplaires. :)

hello betsy !

tu en as reçu 2 dans un même colis ou bien tu l'as demandé deux fois ?
elle rend bien mais j'hésite toujours quand c'est du doré et autour de moi, ils préfèrent tous aussi l'argenté mais tu es tellement enthousiaste que je vais finir par me laisser tenter :!: :lol:

Je l'ai commandé deux fois. Et pourtant moi non plus je suis pas trop doré mais comme c'est martelé, c'est vraiment joli tellement que j'ose pas la mettre. Mais je pensais recevoir une autre parure, mais ça devait être le cadeau d'anniversaire de l'année dernière, la parure bois de rose et ça doit être fini.

Et ça fait tellement plaisir de recevoir quelque chose de joli pour soi.
:)

tout à fait d'accord et on se fait plein de petits plaisirs pour soi ou pour offrir

or martelé, c'est un clinquant fantaisie, pas ce trop doré que ce qu'on reçoit des fois ; je viens de recevoir un courrier de Damart avec une montre au cadran TRES doré, Je vais voir si elle est sur le forum.