Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi n'essaies-tu pas de t'ouvrir un autre compte, genre avec un autre nom ou une lettre différente, histoire de brouiller les pistes ? Que leur as-tu fait ? Tu as abusé des codes kdox ?
j'ai fait beaucoup de commandes rapprochées en utilisant plusieurs fois le même code et je n'ai plus eu l'accès à mon suivi de mon commande ; j'ai alors appelé pour régler les factures par tél et j'ai "appris" qu'on ne pouvait utiliser un code qu'une fois.
De temps en temps je fais un essai.
Les bons codes, je les utilise plusieurs fois sans problème, mais c'est vrai que j'espace un minimum. M'ont jamais rien dit, juste signalé les cdes où je mettais trop de codes kdox et rectifié ça passe.
Oui je pense qu'ils tolèrent quelques utilisation d'un même code, mais qu'au bout d'un moment faut pas pousser mémé dans les o tilles en quelques sortes :cry:
trop tard ! Chez eux, je n'ai pas trop eu le temps d'ajouter des kdos, par contre si je ne reçois pas ceux d'yr, c suite au grand rush des réf kdos.
On dit qu'on n'a que ce qu'on mérite ! :twisted: