Récap des Codes Avantage CUMULABLES avec l'offre du site

Sonia a dit:
Merci beaucoup Lilo, t'assures ;) thumbsup

j'assure j'assure c vite dit
on doit tout relire le post à chaque fois pour voir le périmé et le nouveau

je te proposerais bien de faire les modifs mais je ne sais pas si j'assurerais au fur et à mesure ; j'ai tendance à oublier.

fodrait déjà pouvoir éditer, c ton poste sosso :lol:

bonjour patatras,
tu parlais du code BIENVENUE ? Il faut cder pour 10euros
pour faire les tests, en bas de la page 1 il y a un lien direct panier du site pr

Re: Récap des codes CUMULABLES avec l'offre du site

Hello Admin, Modo ! Si vous voulez éditer la liste

Codes Avantage testés le 3 septembre 2007 sur le panier du site : http://www.ricaud.com/control/showcart?

BIENVENUE :arrow: livraison gratuite soit économie de 3€95 sur 10€ d'achats

NOUVELLE/OFFRE10 :arrow: 10€ de réduction dès 25 € d'achats

MAXI/EXCEPTION :arrow: 10/35€

DIAGNOSTIC :arrow: 10% de réduction

PEELING :arrow: Peeling Eclat "Révélez"

ANNIVERSAIRE :arrow: La Parure Bois de Rose composée d’un collier et d’un bracelet présentés dans une poche de tulle de la même couleur attachée avec un noeud
18146.jpg
[/quote]

http://www.ricaud.com

Codes avantage testés samed 27 octobre 2008

ne sont plus valides : MAXI/EXCEPTION OFFRE10

toujours le même cadeau d'anniversaire ! Si c'est bientôt le vôtre, demandez-leur s'ils ont l'intention d'en changer. J'ai l'impression qu'il y est depuis au moins mois... 11 :)

petite précision concernant le code "BIENVENUE" Il faut commander 10€ minimum mais ils comptent 10€ avant réduction donc c'est facile de les atteindre!sachant qu'en ce moment il y a -50% sur le site. Pour ceux qui n'ont pas encore de numéro de client profitez en.

petite précision concernant le code "BIENVENUE" Il faut commander 10€ minimum mais ils comptent 10€ avant réduction donc c'est facile de les atteindre!sachant qu'en ce moment il y a -50% sur le site. Pour ceux qui n'ont pas encore de numéro de client profitez en.

merci pour l'info didou

je viens de tester tous les codes, c'est l'hécatombe ; tous périmés à part BIENVENUE, ANNIVERSAIRE (toujours la parure bois de rose) et DIAGNOSTIC -10%

pas possible qu'il n'y en ait pas plus, il faut qu'on cherche

EXCLUSIF 10€ de réduc sur 35€
AVANTAGE 5€ sur 25

(frais d'envoi gratuits à partir de 15€)