Récap' codes frais de port 0 pour les différents VPCistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
*Livraison OFFERTE par Colis Privé ou en Relais-Colis. Les articles livrés par transporteur ne sont pas concernés par cette offre. Tapez le code promo : SOLDES. Offre valable jusqu'au 27/01/2013. Livraison en 3 jours ouvrables dans un Relais Colis ou en 4 jours ouvrables par Colis Privé, après validation de la commande pour les articles en stock.

La Maison de Valérie : livraison par COLIS PRIVE OFFERTE : taper le code promo SOLDES.

Merci à tous bien que je n'aie pas encore testé.;)

j'ai eu un mail de kiabi et je viens de voir que la livraison gratuite en relais est repassée à 15€ !

enfin ils nous écoutent un peu, il faudrait encore râler pour que ça retombe à 10€ voire livraison gratuite en magasin :idea:

Je ne commande plus chez eux depuis qu'il faut 15€ mini!car à chaque fois j'en ai pour 10/11€...
j'ai eu un mail de kiabi et je viens de voir que la livraison gratuite en relais est repassée à 15€ !

enfin ils nous écoutent un peu, il faudrait encore râler pour que ça retombe à 10€ voire livraison gratuite en magasin :idea:

Bonjour,
tout d'abord, un pouce vert pour le post qui est bien utile.
je ne sais pas si ça a été donné mais j'ai passé une commande hier sur 3 suisses avec le code 31879 qui donne les frais de port gratuits dès 10 euros d'achat et normalement la boite à couture blanche (qui était épuisée et risque encore de l'être... on verra). Après saisie du code, il m'a proposé de choisir 2 cadeaux : Boite à couture + cadeau surprise.... ça peut servir. bonnes soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.