Récap' codes frais de port 0 pour les différents VPCistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est dommage, j'ai l'impression que La redoute, c'est de pire en pire:cry:, après les alphas, voilà qu'ils bloquent les codes fdp gratuits:cry:
 
ben la pour moi encore pire j'ai recu un code fdp gratos de LR dans ma boite et il marche meme pas quand je veux le passer:-x:-x:-x
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
 
ils ont mit le code 57177 qui donne 20% supplémentaire dès 3 articles.
perso en ajoutant un pull à 6 euros (à mon panier de 50 euros) ça me donne 51 euros frais de port compris. mais ça me saoule quand même de payer des frais de port, parce que si le manteau ne va pas bien ou qu'il ne me plait pas ça me ferai mal de le rendre avec 6 euros de frais de port que j'ai payé.
 
Tati: Code LIVPR13- FP0 pour 30 euros d'achat
Soldes Tati, Vêtement pas cher, Maison, Meubles, Jardin, Mariage pas cher
** Offre "Frais de port offerts" valable du 18/01/2013 au 21/01/2013 minuit pour toute commande passée sur le site tati.fr d'un montant de 30€ (hors frais de port).
Cette offre ne s'applique pas pour les produits livrables par transporteur. Offre valable pour la France Métropolitaine et la Corse, non cumulable avec d'autres promotions en cours. Ce code promotionnel est utilisable une seule fois et ne peut faire l'objet d'aucun remboursement en espèces, ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.