Qu'yavait-il dans la 24ème case du calendrier de l'Avent ?

Ouep mais c'est dans leur interêt de manger leurs bonbons, il ne faut pas leur pourrir leurs dents à ces p'tits :) alors moi aussi je me dévoue pour la bonne cause.

Sinon j'ai bien cru que j'allais rentrer en chaise roulante ce soir, l'ostéo m'a fait craqué de partout :shock: c'est dingue ! crack crack crack....J'ai encore le bruit dans les oreilles et encore çà c'était dans l'urgence, il parait qu'il y a encore du boulot :x

Je me dis la même chose, j'ai envie que ma fille ait de jolies dents :D

J'avais fait un p'tit tour chez l'osthéo quand j'étais enceinte (ma pepette m'avait déplacée 2 côtes dans le ventre :? ). Il m'avait remis cela en place, tout en douceur... J'ai la chair de poule rien qu'en lisant ton message, coquelicot... Brrrrrr, entendre craquer...

il y a vraiment de la violence innée chez les enfants : sortez moi de cette geôle sinon je casse un barreau !

Oh mais non elle est plutôt du genre douce ma pitchoune. Dès qu'un enfant pleure, elle court le consoler, par ex. Mais elle est très "dynamique" comme disent les pédiatres. Elle est comme moi, elle ne reste pas en place...

Pour le caractère, les chiens ne font pas des chats, il paraît :lol:

Très bonne sortie Lilo ! :D

Je ne vois que par mon osthéo. Je n'aime pas les méthodes de massages qui remettent tout doux en place. Faut que ça craque... y a que ça de vrai. T'es légèrement, mais si peu, fatiguée le soir mais au moins... tout est remis...

Heu... Coquelicot ? Comment s'appelle ton osthéo ? J'en connais un dans ton "bled", un bon... :idea:

Bon avec vos bêtises de bonbons j'ai tout de même avalé un paquet de fraises haribo et un paquet de crocodiles hier soir ! :shock: Pas bien, Betty ! Pas bien !!! :x

on est pas mal de gourmandes à ce que je vois.

et qui qui n'a pas son calendrie de l'avent pour demain ?
ben moi déjà : je vais aller en prendre 2 vite fait à la boulangerie s'il en reste

Bon j'ai pas mal retardé et pour cause... :?

Je l'achète demain... oui oui je sais mais déjà que j'avais pas envie de sortir cette semaine, alors les magasins vous pensez ! :idea: