Quoi de bien au ciné ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 489
36 228
10 810
Hello

Vous avez des films à recommander?
récent ou moins récent d'ailleurs ???
Ou vos films préférés?

J'ai tout récemment regardé " le prestige" je l'ai trouvé très bien :!:
ainsi que HOtel et la colline à des yeux:shock: :shock: :shock: :idea:
J'ai été déçue par The funtain je n'ai pas du tout percuter d'ailleurs ... mais en revanche de belles images et une musique sublimissime ...

J'en ai vu quelques autres ces derniers mois... dont pour certains je n'ai pas gardé le titre en mémoire, c'est dire ....

Moi je ne suis pas très salles obscures,
mais pour mes préférences j'ai adoré " La double vie de Véronique" de Krzysztof Kieslowski ( la musique, de Preisner, est magnifique)

Sinon j'ai bien aimé Arthur et les minimoys, les 3 premiers volets de Vendredi 13 et entretien avec un vampire. Je te les donne en vrac, hein :lol:

Sonia a dit:
Merci Nefer :)

Alors ?? personne d'autre :?: :shock: :?

Si si...

Kirikou et les bêtes sauvages... Avec Mini et ses amis et une tonne de haribo... très bien :roll:

Heu...un autre mais j'ai avalé le nom (je suis définitivment nulle pour retenir et nom de film et nom d'acteur/actrice :cry: ) toujours avec Mini... (Une vague histoire de vilain petit canard ! d'ailleurs, je crois que le titre se rapproche de ça...)

Avec une copine et deux tonnes de pop corn : l'inconnue de Deauville. Troublant... :wink:

Et là, nous nous préparons à aller voir le fameux "ratatouille"... 8)

Entre temps, j'en ai râté beaucoup ! Mais bon... pas toujours simple une banale sortie au ciné... :)

Merci à tous les deux :
en effet Betty pas toujours simple, heureusement il y a les dvds :idea: :wink:

Alors , d'autres films , d'autres coups de coeurs les amis? :?

si quelqu'un a été voir transformers ça m'intéresserais d'avoir son avis.
mes garçons on tous les dvd des dessins animés et voudraient voir le film.

Sonia a dit:
Merci à tous les deux :
en effet Betty pas toujours simple, heureusement il y a les dvds :idea: :wink:

Alors , d'autres films , d'autres coups de coeurs les amis? :?

Bientôt un film d'animation pour nos têtes brunes !

Ratatouille !!! Nous l'attendons depuis plusieurs mois ! Mini est ravie !!!

Je vais accompagner Mini et deux de ses amis (je leur dois une place de ciné ! :wink: Chose promise chose dûe) le voir...

:wink: bonjour moi je viens d'aller voir shrk 3 et j'ai trouvé moyen par contre spiderman 3(le dernier) est pas mal du tout au niveau des effet spéciaux, dinon il paraît que harry poteer est moyen à voir

bah j'ai été voir spiderman 3 et je crois que je ne me suis jamais autant fait chi..

10 euros la place, aucune caissière (machine automatique pour les billets), cinéma desert d'employé, 40 minutes de pubs sur les voitures et la nouvelle vania ultra plate.

Bref, je ne suis pas pret de retourner au cinoche moi. :idea:

les seuls bons films que j'ai vu recemment sont "raison d'état" avec matt dammon, angelina jolie et deniro, et aussi les infiltrés avec matt dammon, dicpario et jack nicholson (très bon film mais violent). Il devrait te plaire sonia d'ailleurs.

pour resumé le film

" dicaprio entre dans la police et s'infiltre chez le mafioso jack nicholson pour connaitre ses plans et ainsi pouvoir l'arreter. Malheureusement pour lui, au meme moment de son entrée, matt damon (qui considere jack nicholson comme son pere) monte les echelons et devient haut placé dans la police. Toutes les arrestations echouent contre jack nicholson car matt damon le previent avant chaque tentative. Apprenant alors qu'une taupe est au sein de la police, dicaprio, dont l'identité a été effacé, devient fou et devra rester 1 an infiltré sans personne pour pouvoir l'aider, ayant chaque jour peur de se faire démasquer et assassiné. Matt damon apprendra alors a son tour qu'une taupe est infiltré au sein de la mafia et fera tout pour le decouvrir. Une veritable course contre la mort aura lieu entre les deux infiltrés, retournant à chaque instant les situations à leur avantage en fonction de leur milieu respectif".

Une perle ce film, j'en ai preque les larmes aux yeux en y repensant. :wink:

il n'a pas été gagnant aux oscars pour rien. par contre, film très violent. Ames sensibles s'abstenir.

infiltres1.jpg

laetitia a dit:
si quelqu'un a été voir transformers ça m'intéresserais d'avoir son avis.
mes garçons on tous les dvd des dessins animés et voudraient voir le film.

film très mauvais, les combats de robots sont incomprehensibles et l'histoire ressemble a un bon navet des années 80.