Quoi de bien au ciné ?

pas trop les moyen d aller o ciné. je suis célibataire sniff je prefere allez avec quelquin sinon les film que j ai vu dernierement transformer pas mal, die hard 4 bien sans plus et les 4 fantastiques pas terrible (même pas envie d aller le voire au cinéma)

sinon y a ratatouille ça doit etre un bon film animé. et la vengeance dans la peau qui sortira prochainement et que l'ont peu sans doute telecharger sur mininova.org 8)
avec un client torrent sa prend 6 heures maxi

laetitia a dit:
si quelqu'un a été voir transformers ça m'intéresserais d'avoir son avis.
mes garçons on tous les dvd des dessins animés et voudraient voir le film.

je vais me faire huer mais oui, j'y suis allée hier avec mon homme ( à sa demande) franchement, je n'ai pas détesté, m'attendais à pire, jpense que les enfants pourraient beaucoup aimer. il y a des répliques droles, les effets spéciaux sont au point, en revanche, on tombe vite dans le cliché des super prod américaines... dommage mais fallait s'y attendre. si tu peux choppe le div x!

bbh456 a dit:
laetitia a dit:
si quelqu'un a été voir transformers ça m'intéresserais d'avoir son avis.
mes garçons on tous les dvd des dessins animés et voudraient voir le film.

je vais me faire huer mais oui, j'y suis allée hier avec mon homme ( à sa demande) franchement, je n'ai pas détesté, m'attendais à pire, jpense que les enfants pourraient beaucoup aimer. il y a des répliques droles, les effets spéciaux sont au point, en revanche, on tombe vite dans le cliché des super prod américaines... dommage mais fallait s'y attendre. si tu peux choppe le div x!

chacun ses gouts, pour ma part j'en aprle sans l'avoir vu encore mais ayant dejà eu l'avis d'amis proches qui en general ont un avis professionnel sur la question.

J'ai regardé quelques scenes vite fait et je n'ai rien compris à l'ecran. Je voyais juste un tas de pixels en images de synthèse bouger dans tous les sens. Mais tout le monde sait que les enfants sont bons spectateurs d'une manière generale.

merci bbh456 et rgustav, c'est pour les garçons du moment qu'ils voient les robots ils vont être content, merci pour votre avis, je pense qu'on va y aller

il est bien bocoup d effet FX mais les voiture je prefere la pub C4 y a une sacré difference on voit bien la transformation du c4 tandis que dans transformer boff on voit des mouvement sans plus

sinon l histoire sa va, mais tjr au state mdr