qui est pret pour le ramadan

coucou ma belle en fait je fais mais en petite quantité
pour les chaussons et pour tout ce que je fais je fais ma pate magique moelleuse et tendre a la fois

250 g de farine
1 cuillère à soupe de levure de boulanger (fraiche)
1 pincé de sel 1 pincé de sucre
3 cuillère a soupe de lait

ramasser la pate, ajouter de l'eau tiede pour la ramasser ensuite mettrre 20 g de beurre mou et petir
laisser reposer 15 minutes (le temps de faire la farce)

tu verra cette pate est moellesue et bien tendre

besaha ftoulek

Merci pour la recette chef cuisto :icon_wink: machaALLAH

De rien ma belle Oum younes , tu m'envoie flattée
bises

(sur la photo, c'est les chaussons fait avec la pâte décrite)

miam miam ambre

ils sont trés beaux tes chaussons

moi perso, c'est light

chorba + brick aux thons + salade de concombre pour zhom

en ne mangeant que ça, je suis toujours rassasiée

moi, perso, je trouve que le ramadan n'est pas du tout difficile, je m'attendais à plus dur et bien , pas du tout:)

C'est vrai beaucoup de personne se plaigne du Ramadan comme étant dificile pour le mois d'Aout mais hadouallah c'est passable on ne ressent rien

Alors moi ce soir c'est Harira
mini baghrir
msmenns farci ( viande haché petits légumes)
smothie maison

besaha ftoulkoum

Salam Ambbre
Bonjour à toutes,

Je viens de visiter ton blog et je suis bluffée :eek:
Merci de partager tes recettes en détails,
En un seul mot Félicitations :icon_wink:

Bonsoir,

Moi comme je l'ai dit précédemment je trouve que les journées sont longues...pas si simple. En même temps ça ne fait que 4 ans que je fais le ramadan donc avec le temps je pense que je m'habituerai...!
En tout cas merveilleuses recettes que vous avez là!!! Je vais bien me lancer sur quelques, unes, ça fera plaisir à mon mari :)

Bonsoir,

Moi comme je l'ai dit précédemment je trouve que les journées sont longues...pas si simple. En même temps ça ne fait que 4 ans que je fais le ramadan donc avec le temps je pense que je m'habituerai...!
En tout cas merveilleuses recettes que vous avez là!!! Je vais bien me lancer sur quelques, unes, ça fera plaisir à mon mari :)

c'est exactement ça alfazi, aprés c'est plus une question d'habitude

moi aussi, je vais mieux regarder le blog et voir quelles recettes je pourrai emprunter pour faire plaisir à mon petit mari

saha ftourkoum ( bon appétit)

Merci @ vous les filles c'est gentils
mon blog c'est ma cuisine de tous les jours et je me rend compte que les étapes sont necessaire pour réussir et comprendre une recette
merci pour vos commentaires c'est touchant
besaha ftoulkoum
AlFazi bon courage tu t'y habitueras la foi est tout dans ce domaine
grosse bises a toutes