qui est de l'Oise ou au moins du Nord?

euhhhhhhhhhhhh oui j'ai mangé un bon sandwich au thon crudités miam il était délicieux en plus on a passé une journée extra avec un super soleil 29° trop top
le marché là-bas est immense a prix très raisonnable!
en tout cas precece tu n'est pas loin de pas mal de choses a senlis

super ta journée!! Oui j ai des amis qui vont à Dieppe sur le marché et congélent leurs poissons

oui je ne suis pas loin de pas mal de chose

tu connais senlis?

super ta journée!! Oui j ai des amis qui vont à Dieppe sur le marché et congélent leurs poissons

oui je ne suis pas loin de pas mal de chose

tu connais senlis?
nan je ne connais pas trop senlis j'allais juste dans les bois par-là avec les enfants quand ils étaient petits et j'y passse tout les an pour allée a dieppe
je n'arrive pas a me passée de cette ville mdrrrrrrrrrrrrrr j'en suis inlassable

oh làlà minou15 strasbourg il fait très froid l'hiver par-là, le fils d'une de mes voisine habite a strasbourg depuis 5ans et ma voisine me dit toujours qu'il fait très froid la-bas l'hiver

oh làlà minou15 strasbourg il fait très froid l'hiver par-là, le fils d'une de mes voisine habite a strasbourg depuis 5ans et ma voisine me dit toujours qu'il fait très froid la-bas l'hiver

oui lilou l'hiver ça caille chez moi !

c'est là ou il fait le plus froid et le plus chaud !hihihi

meme là il fait très froid !suis sous ma grosse couette en plus j'ai allumé la cheminé au salon à cause de bébé