qui est de l'Oise ou au moins du Nord?

Coucou !

Moi je suis née en Picardie, dans la Somme. Ma soeur y habite toujours. Sinon, j'ai ma belle-mère dans l'Aisne. Maintenant j'habite en Normandie.

moi je suis ch'timi pure souche et habite lille (pas en centre même mais en métro C accessible en moins de 10 minutes .....

Lille : son beffroi, ses rues piétonnes et commerçantes, sa grande braderie de début septembre (alors là vivement je sens que les affaires vont être super intéressantes...) et surtout surtout le soleil dans le coeur de ses habitants (que l'on a pas forcément dehors......)

sympa ce topic.......

Ben moi, suis ni du nord ni du sud, je suis en région parisienne , dans les Hauts de Seine (92) plus précisément, et en parlant du cc Val d'Europe, j'y vais souvent même si c'est pas la porte à coté, et ce que j'aime surtout ce sont les Vallées avec les boutiques de grandes marques, pendant les soldes on peut faire des affaires ;-)

Ah j'oubliais, je suis originaire du nord est, juste à coté de la Suisse, j'ai grandi labas, je suis venue en RP pour le travail....