Qui aurait un bon plan pour un achat iMac 27 pouces?

Désole pour le lien je sais pas pourquoi c'est automatiquement rediriger vers i tunes store .

c'est dans le store d'apple que tu trouvera cela dans les produits reconditionner .

apple.jpg

Merci you76 mais mon mari ne veut pas de produit reconditionne

Comme je viens juste de le dire à beyonceb24, l'imac me reviendrait à 1450 euros neuf au lieu de 1649

Merci beyonceb24

Finalement, je ne prendrais pas l'option extension de garantie, et la bête me reviendrait 1450 euros au lieu de 1649 euros

Un gain de 200 euros, c'est déjà mieux que rien:idea:

Clem72, si tu veux teclater encore 1 fois, c'est le moment:mrgreen:

Je n'avais pas pris non plus l’extension de garantie, Sa fait plaisir 200€ en moins..

Perso pour tous mes appareils Apple, jamais je n'ai pris leurs extension. . .
Au prix de ces bijoux, la moindre des choses est d'en prendre soin, donc inutile à mes yeux.
Après si le destinataire est maladroit :p

Merci beyonceb24

Finalement, je ne prendrais pas l'option extension de garantie, et la bête me reviendrait 1450 euros au lieu de 1649 euros

Un gain de 200 euros, c'est déjà mieux que rien:idea:

Clem72, si tu veux teclater encore 1 fois, c'est le moment:mrgreen:

Je sens de la méchanceté dans tes paroles, tout ça parce que tu dois te justifier car tu achètes du Apple et tout.
Je comprends c'est pas simple, c'est un peu comme une victime d'acheter un truc 2 fois plus chère qu'un Asus par exemple de bonne qualité.

Les Apple addicts cherchent toujours à se justifier alors qu'on leur demande pas, c'est plus ça qui est drôle :)

Je sens de la méchanceté dans tes paroles, tout ça parce que tu dois te justifier car tu achètes du Apple et tout.
Je comprends c'est pas simple, c'est un peu comme une victime d'acheter un truc 2 fois plus chère qu'un Asus par exemple de bonne qualité.

Les Apple addicts cherchent toujours à se justifier alors qu'on leur demande pas, c'est plus ça qui est drôle :)

Tu devrais relire tes post avant de parler de méchanceté car c'est ce que j'ai ressenti en te lisant et j'ai également ressenti de la moquerie:evil:

Et pour info, je ne suis pas une Apple addict

E je ne vois pas en quoi je me suis justifiée :?:, je disais tout simplement que j'avais trouve cette réduction si tu préfères le mot à bon plan sur l'imac que je souhaite acheter et ça ça t'as mis mort de rire.....

Merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à lire ton lien :cry:

En fait, j'ai trouve un bon plan ': l'acheter pour ma nièce qui va à la fac: tarif spécial étudiant

Le produit est 1649 - 12% - 30% pour l'extension de garantie= 1577 euros garantie 3 ans

Je sais pas i je trouverai moins cher:idea:, je vais chercher encore

J'ai profité de cette offre l'année dernière, en revanche il est conseillé de bien mettre le mac au nom de ta nièce car ils demandent parfois des pièces justificatives.
Je crois qu'en plus du mac on a une carte pour l'app store et une belle réduction sur les imprimantes hp (c'était mon cas)
L'extension de garantie je viens de la prendre, on peut y souscrire dans l'année qui suit l'achat (avec le même avantage étudiant) mais moi c'est pour un macbook pro et non un imac (beaucoup plus solide) qui ne nécessite pas forcément cette fameuse extension.

J'ai profité de cette offre l'année dernière, en revanche il est conseillé de bien mettre le mac au nom de ta nièce car ils demandent parfois des pièces justificatives.
Je crois qu'en plus du mac on a une carte pour l'app store et une belle réduction sur les imprimantes hp (c'était mon cas)
L'extension de garantie je viens de la prendre, on peut y souscrire dans l'année qui suit l'achat (avec le même avantage étudiant) mais moi c'est pour un macbook pro et non un imac (beaucoup plus solide) qui ne nécessite pas forcément cette fameuse extension.

Oui on m'a demande le certificat de scolarite de ma niece que jai envoye par mail
Et on m'a dit k c'etait ok
Pour l' extension de garantie, effectivement le conseiller m'a dit que je pourrai la prendre en cours d' annee

Merci encore

Eh euh .. Sinon pour la moitié de ce prix tu peux avoir de super pc .. Et t'es pas tellement obligé de garder windaube .. Une bonne distribution de linux peut tout changer !!
Enfin moi je dis ca je dis rien .. 1500€ c'est plus de 5 semaines de taf d'un smicard ..