qui as deja eu un accouchement programmé?

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
bjr les filles,voila mon bébé etant prevu pr fin juillet je penser demander la programation de mon accouchement,car le papa et a la base de nuit,mais en vacances scolaires il travail de jour,et vu que g deja 2 enfants en bas ages de 3 et 7 ans pr ne pas les laisser seuls longtemps je voudrais accoucher la 2e semaines de juillet,donc j'aimerais savoir si l une d'entre vous a deja pu accoucher par programation et si votre gygy ny a pas vu d'inconveniant.merci à vous.:)
 
Dernière édition:
j' epère juste que ton gynco aura l' intelligence de dire non

programmer un accouchement pour des raisons médicales (maman ou bb) me semble évident

pour des raisons personnelles, pour moi c' est la 4 ème dimension

idem pour ce qui est de laisser seuls 2 enfants de l' âge des tiens

:shock:​
 
quand jdit seuls, c sans papa(papa travail) et maman chez papy mamie,faut pas voir le mal partout,et g lue sur internet que des accouchement pouvais etre programmer a 37 semaines pr avoir la presence du papa,ça nes pas obligatoirement medicale,moi aussi ça ma interlocer mais c possible,d'ou ma demande a mon gyneco mardi,et jvoulais juste savoir si l une d'entre vous avec deja eu recour a cette methode.merci quand méme pr ta reponse :)
 
Dernière édition:
j' epère juste que ton gynco aura l' intelligence de dire non


programmer un accouchement pour des raisons médicales (maman ou bb) me semble évident

pour des raisons personnelles, pour moi c' est la 4 ème dimension

idem pour ce qui est de laisser seuls 2 enfants de l' âge des tiens


:shock:​

tout pareil la même chose :icon_wink:

c'est juste de l'inconscience pour toi déjà et encore pire pour ton bébé :cry:

J'ai 3 enfants...5 ans, 3 ans et 6 mois et un mari qui fait les quarts (matin, après midi et nuit) et jamais, au grand jamais je n'aurais penser à demander un accouchement programmé de convenance.

Si vraiment tu ne veux pas laisser tes enfants trop longtps seuls, tu demanderas une sortie anticipée, ça sera bien mieux :icon_wink:
 
je ne vois pas le mal partout, quand je lis "seuls" je comprends seuls

c' est tout

et comme le dit sabou, si tu ne veux pas qu' ils restent longtemps chez papi et mamie, tu peux (si tout est ok pour toi et ton bb) demander une sortie rapide avec un suivi sage femme à domicile


:)

 
moi j'ai ete declenchee apres le terme pour le bien-être du bébé...il faut savoir que pour cela tu auras une perfusion et que les contractions seront plus douloureuses, moi je ne voulais pas de peridurale et donc voilà...j'ai serré les dents (au figuré bien sûr parce que je hurlais)...ça reste pourtant un excellent souvenir, un des meilleurs de ma vie
pour un accouchement programmé, c'est le même principe je pense...si tu peux choisir , je te dirais de laisser faire la nature
 
c sque jcompte faire de toute maniere,mais les vacances commence le 03 juillet et la le papa commence de jour,donc si g des douleur ou la perte des eaux a ce moment la,je suis mal car je n'ai pas encore le permis et ma famille habite pas a coté non plus,donc avec mes 2 enfants deja a m'occupé g peur de la panique,donc si il sort 2 semaines avant jvoit pas ou es le mal au moins c tout programé;accouchement,garde de mes 2 enfants chez papy mamie et le papa seras quand partir de son boulot.ma fille es né 2 semaines avant naturellement es aucun soucis(mais le papa travailer pas a l'epoque),g pas demander non plus un accouchement 1 ou 2 mois avant non plus lol