Qui a reçu et testé son balai vapeur Dirt Devil ?

tu sais quoçi candi, comme jai eu un doute, j'ai verifier la marque de mon balai vapeur et c'est un royal!
mais ça ne me derange pas puisqu'il ressemble fortement a l'autre sauf que c la marque qui est changée, pourtant j'ai la notice dirt devil et ya ecrit aussi royal don c je pense quer c'est la meme chose
en tout cas moi il me plait et nettoie tres bien!
 
Plus besoin de produits pour le sols? Est ce que c'est sec ou humide apres passage ? Est ce que c'est facile d'utilisation, je veux dire pas trop lourd . Désolé pour toutes les questions et merci.
 
moi aussi c'est un royal ma maman l'a essayé c'est efficace c'est sur mais ça lui decolle son lino :( donc je crois bien que c'est moi qui vais le recuperer héhé ^^
 
Moi aussi, j'ai vérifié du coup, et c'est du Royal. Et pour le lino, il faut faire attention, ça dépend de la qualité du lino, il laisse des traces sur mon vinyle transparent et je ne l'essaierai pas sur mon lino pourrave, il va le décolorer :-D.
 
j'ai recu le mien aussi !!! je suis super contente je n'ai pas encore testé sur le lino mais sur le carrelage c'est super top !!!!merci encore pour ce super code !!!!!!!!!!!!
 
Coucou !!!

Je viens de le tester et c vrai qu'il est top !!! je ne regrette pas, ça servira surtout à laver la chambre de mon fils, 2 étages à monter avec un seau d'eau, je trouve ça contraignant...

Il peut passer sous un lit mais il ne faut pas qu'il soit trop bas :icon_wink:

Est-ce que vous avez acheter le lot de lingettes de rechange aussi ? Moi je me tâte...merci.
 
j'ai pris les lingettes pour completer une autre commande ou il me manquait 25 € et je penses que c'est quand meme bien pratique d'en avoir plusieurs exemplaires surtout quand la maison est assez grande car une lingette ne suffit pas .