Qui a reçu et testé son balai vapeur Dirt Devil ?

bonjour,
vos commentaires me donnent envie de le commander... :evil:
vous le reremplissez tous les combien? il ne faut attendre pas qu'il refroidisse?
sur le carrelage ça ne laisse pas de marque? il y a de la condensation après passage ou c'est sec?
 
par contre faite attention dans ce genre d'appareil a utiliser de l'eau déminéralisée car sinon il risque de ne pas fonctionner longtemps j'ai lu beacoup d'avis négatif sur le site des 3 s et je pense que le pb vient de là !! moi j'ai pas craqué j'ai déjà un nettoyeur vapeur


merci pour tes conseils, mais comment faire, je comprends pas pour l'eau demineralisé?
 
en faite ça s'achete en supermarché c un bidon d'eau et tu le met dans ton balai à la place de l'eau du robinet on peut l'utiliser dans les centrales vapeurs aussi ^^
 
ah ook merci, je ne savais pas que ça existait en bidon, lol
merci

au fait est ce que le balai vapeur nettoie aussi les tapis???
 
j'ai recu en debut d'apres midi mon balai vapeur dirt devil, je l'ai testé, il nettoie tres bien! jen suis satisfaite pour le moment

candi: tu as bien regardé ds ton bon de commande si ya pas erreur sinon je connais pas cette marque, renvoie le si c'est pas ce que tu veux, c'est dommage que tu nas pas eu celui que tu voulais
 
j ai bien commande le balai vapeur dirt devil mais j'ai recu un autre celui qu'on vois dans m6 boutique ya ecrit ROYAL vu tv je vais le rendre