Qui a reçu et testé son balai vapeur Dirt Devil ?

je mets de l'eau du robinet mais ça devrait aller, elle est pas calcaire du tout chez moi, vinaigre blanc je note, merci ! et pour l'emballage je l'ai gardé, la facture aussi, ils la demandent au fait si souci ?
 
mdr praline !

c'est juste que j'avais les boules d'avoir acheté un truc qui se casse au bour d'un an et qui en plus a rendu raison à mon cheri !!
car au moment de l'acheter il m'a dit rooo tu vas pas t'acheter encore un gadget ça sert à rien ! et moi je l'ai saoulé pour l'avoir lol ldu coup quand il a peté il m'a dit tu vois jte l'avais dit de pas l'acheter ce truc c'est naze !^^
mais toute façon depuis j'ai deménagé et j'ai pratiquement que du parquet en bois alors je pense pas que ce soit terrible !! je le donnerais à ma sister ^^
 
c'est pas un gadget nase pour la personne qui doit laver les sols lol.

sur le parquet, ça peut aller je pense, ici j'ai que du carrelage et du lino donc impec' pour ce genre de balai :)
 
J'avais commandé le mien à l'époque du 60/90 (merci les 3S hourahoura:p:-D) et j'en suis plutôt satisfaite :) C'est le top sur les tapis. On dirait qu'ils sont neufs à chaque fois que je l'utilise.