Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je mets de l'eau du robinet mais ça devrait aller, elle est pas calcaire du tout chez moi, vinaigre blanc je note, merci ! et pour l'emballage je l'ai gardé, la facture aussi, ils la demandent au fait si souci ?
c'est juste que j'avais les boules d'avoir acheté un truc qui se casse au bour d'un an et qui en plus a rendu raison à mon cheri !!
car au moment de l'acheter il m'a dit rooo tu vas pas t'acheter encore un gadget ça sert à rien ! et moi je l'ai saoulé pour l'avoir lol ldu coup quand il a peté il m'a dit tu vois jte l'avais dit de pas l'acheter ce truc c'est naze !^^
mais toute façon depuis j'ai deménagé et j'ai pratiquement que du parquet en bois alors je pense pas que ce soit terrible !! je le donnerais à ma sister ^^
J'avais commandé le mien à l'époque du 60/90 (merci les 3S hourahoura:-D) et j'en suis plutôt satisfaite C'est le top sur les tapis. On dirait qu'ils sont neufs à chaque fois que je l'utilise.