Qui a reçu et testé son balai vapeur Dirt Devil ?

ca y est les filles j'ai mon balais, je l'ai testé ce matin et je suis ravie. par contre j'ai quelques questions :

sur du carrelage laissez vous la vapeur :?:, car sur la notice il dise de l'éteindre pour un sechage rapide
comment nettoyez vous la lingette:?: en machine ou a la main :?: avec ou sans lessive :?:

Merci pour vos réponses
 
je me permets de remonter ce post vu que ce balai me faisait de l'oeil depuis un moment mais je ne me décidais pas à l'acheter, c'est chose faite et je ne regrette pas, mon sol est nickel et même les coins où la serpi passe pas, il a réussi à m'enlever les saletés rockinbananaet le must, ça sèche hyper vite, franchement c'est impressionnant !

celles qui l'ont depuis un moment, il tient le coup ? lol sinon parfois il me reste un peu d'eau, je dois la vider ou je peux la laisser dans le réservoir sans souci ?
 
moi je les laisser pour reprendre ma serpillere ...
un jour que je lavais .. mon sol lol ça à fait un gros POC avec des tites eclair!!!
en faite le truc avait fuit dans les trucs electroniques ... et comme de par hasard la garantie etait fini.

et finalement je prefere ma serpillere ça va plus vite au finale lol


oui il vaut mieux que tu vides l'eau sinon ça croupi et ça abime l'interieur !
 
je trouve que ça va bien plus vite avec ce balai que la serpi quand même, et ça lave bien mieux !

la garantie est de 2 ans, çe me laisse voir venir si souci :)

je me vois mal reprendre seau/détergent et balai brosse après avoir testé ça lol

ok pour l'eau, du coup je l'ai vidé du coup vu qu'il m'en restait un peu ;)
 
Moi j'en suis très satisfaite, j'en avais pris 2 et j'ai bien fait. Je l'ai déjà changé 2 X, renvoyé au SAV sans problème. Il est garanti 2 ans donc, nickel et à chaque fois, la garantie repart à zéro. Garde bien ton emballage et en cas de problème il faut appeler le SAV pour avoir un n° de retour. Je n'ai pas trouvé mieux pour avoir des sols vraiment propres, je mets de l'eau passée à la carafe Brita dedans et du vinaigre blanc, ça décape bien.