Question : quel est pour vous le meilleur bon plan de l'année 2011...

Oui c vrai les meme que vous
mon tres cher yves je croi il faudra lui faire un cadeau a lui lol
esprit
daxon
la redoute
c vrai bcp de bon plan grace a vous les filles
top de topppppppppppp

Le top du top pour un Bon Plan c'est de rapporter un ou plusieurs cadeaux, une réduction, des fdp offerts et de frôler le zéro euro, ce qui a été le cas pour Daxon qui en plus de ça nous offrait les produits ;-)

Et de plus le 0509 a duré plusieurs mois ce qui est très rare !

Moi y'en a eu plein mais celui qui m'a le plus marquée grâce à vous tous et vos astuces, c'est le 0509 de Daxon ;-)
Oh oui le 0509, le méga bon plan, je n'ai jamais fait autant de petits cadeaux à ma maman ;)
en plus au final, j'ai annulé les gants et j'ai eu des commandes gratosrockinbanana

J'ai bien aimé Nocibé (je me lance des fleurs, c'est agréable parfois:-D)

Il y a eu Esprit aussi avec le moins 10€ sans mini (à moins que ce soit 2010...), je peux vous dire qu'on a tous des tee shirts esprit, des tasses, des set de table, des torchons:eek: bon j'ai un peu flambée avec ce code mais c'est ma marque favorite :icon_wink:

Je me souviens aussi du -60 pour 90 chez les ti suisses avec beaucoup de Nostalgie (mes débuts sur le fofo)

Bref j'en profite pour vous dire merci encore ;)
petits-mots-utiles-merci-roses-roses-img.gif

ah oui Brandalley..... j'oubliais méga bon plan aussi, dommage qu'ils ont annulé la deuxième fois...
ma fille est habillée en levis grâce à eux ;)

Moi Esprit je dis rien car j'ai passé un très grand nombre de commandes... Je suis sur leur black liste depuis, car pendant les soldes ils m'ont annulés toutes mes commandes... :) Et oui j'oubliais leurs fameuses et sublimes chaussettes:-D

Vous oubliez CCB à la top liste ! y'a eu des petits codes bien sympas !
Daxon, c'est chouette leur code mais souvent je ne sais pas quoi prendre .... tandis que CCB, Esprit ou Brandalley= je veux tout prendre !

Non, perso, je n'ai pas oublié CCB mais je n'aime pas trop leurs produits donc quand j'ai commandé c'était juste pour les cadeaux :)

Ne me dis pas que tu prefères Daxon :-D:shock:
Chez Daxon, j'ai pas acheté la mode lol mais des chaussettes, des dessous, des objets de bureau, du linge de maison etc. jamais dépassé 3 euros de paiement :p et j'ai même eu une commande complètement gratuite avec cadeau :D
Nid a fait mieux, elle a renvoyé les gants et elle a eu une dizaine de commandes complètement gratuites ;-)