Question : quel est pour vous le meilleur bon plan de l'année 2011...

je dirais
yves rocher
daxon
brandalley

et je me souviens plus il y en a tellement :D

mais l'année n'est pas encore fini on aura peut être la chance d'avoir un méga bon plan d'ici là :D

Oui, brandalley et daxon : super aussi rockinbanana.
Esprit : il me semble que j'avais juste fait 2 commandes de chaussettes :-D

Bon, moi qui n'ai qu'une petite ancienneté parmi vous, et qui n'ai pas connu certains de vos mega bons plans,
je dirais que le must du must a été le 0509 de Daxon...et son fameux gant..;qui nous a permis d'avoir des articles carrément gratuits!!!

Le code de Esme pour Yr etait aussi vraiment bien malgré les galeres de certaines...

moi je suis arrivé en cours d annee et je suis trés heureuse d avoir trouvé ce foorum car j ai fait plein de bon plan...rockinbanana
mon preferé c'est le 0509 puis les codes alpha avec les cadeaux et biensur le trefle et les corneto:p

Bon, moi qui n'ai qu'une petite ancienneté parmi vous, et qui n'ai pas connu certains de vos mega bons plans,
je dirais que le must du must a été le 0509 de Daxon...et son fameux gant..;qui nous a permis d'avoir des articles carrément gratuits!!!

Le code de Esme pour Yr etait aussi vraiment bien malgré les galeres de certaines...
Si on faisait un classement, j'ai bien l'impression que Daxon avec son gant et son 0509 (notre James Bond à nous :p) arriverait en premier, talonné par YR et en 3ème position, côte à côte, Esprit et Brandalley :-D