quels bons plans jouets pour les soldes

coucou

c'est vrai que Lamaze à bien y réflechir, c'est quand même risqué, imaginons qu'ils aient mis un produit sur les peluches comme sur les vêtements zara.
Je vais prendre sur mytoys.
Je me suis faite avoir sur mytoys car j'ai fais mon panier, j'ai bien eu la réduc mais comme je n'ai pas payé de suite, les -5€ de la newsletter se sont effacés.

Donc récap :
bébé fille 1 an : tenue okaidi + lamaze mytoys
garçons 4 ans je cherche encore, cars ou spiderman mais ça devrait tourner dans ce style là : je suis preneuse de vos bonnes affaires
garçon 8 ans : des livres, bd géronimo amazon + peut être des habits
Fille 5 ans : aquarellum + cicco bello bobo et là par contre je suis scotchée du prix!!!! 79€ en moyenne c'est excessif

avec tout ça j'ai oublié mon petit bout de 2 ans dont c'est l'anniversaire dans 1 mois...
en tout cas merci à tous les contributeurs de ce post

Si je peux me permettre le ciccio revendu le mois dernier ma fille l a eu pour ses 4 ans et franchement c est pas terrible...ici elle préfère les poupees nancy! Moi j'ai un petit de 3 ans si ca peut t aider il adore les switchngo dinos de vtech, il adooore son helico orange qui fait torche j avoue ne pas connaitre le nom...sinon tubas aussi les petits jeux de cartes djeco sympas et pas chers on adore mechanlou ici!

Si je peux me permettre le ciccio revendu le mois dernier ma fille l a eu pour ses 4 ans et franchement c est pas terrible...ici elle préfère les poupees nancy! Moi j'ai un petit de 3 ans si ca peut t aider il adore les switchngo dinos de vtech, il adooore son helico orange qui fait torche j avoue ne pas connaitre le nom...sinon tubas aussi les petits jeux de cartes djeco sympas et pas chers on adore mechanlou ici!

ah oui les jeux de carte Djeco sont super ! pour les plus petits Batawaf ou Batanimo (à partir de 3 ans sans soucis)

Mistigri ils adoorent ( moi par contre j'aime pas! ), bisous dodo plait bien aussi au petit mais sans plus... le préféré c'est mechanlou!