quels bons plans jouets pour les soldes

et en bon plan tu as

- 1 jeu mb-hasbro au choix à-50% remboursé en différé par courrier, ca peut être cool avec les soldes qui arrivent

- les 2 barbies qui font l'objet d'1 post à 5e et 8e et quelques centimes

J'oserais ajouter que ça ne dépend pas que des goûts des enfants, mais aussi de celui des parents :)
mais on offre pour faire plaisir aux enfants;-) si pas d'interdiction...

Après c'est comme tout, si on sait qu'ils ne sont pas jeux de société, on ne prend pas ça!lol!

pour l'aquarellum ma dernière en fait depuis ses 3 ans...mais évidemment si les parents ne le sortent pas...

bref, connaître les goûts des enfants, respecter la façon de vivre des parents...

• Like
Les réactions: soumsouma
mes filles adorent l'aquarellum

1 top pour les + petits aussi c'était le sablimage,mais ca peut - plaire aux parents car à la fin il y a du sable partout autour, par terre...

et je reviens à l'odr -50% sur le jeu mb et compagnie...
http://www.amazon.fr/gp/product/B00...&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455672947&pf_rd_i=405320

tu rajoutes le petit livre à 0.95€ pour le port gratuit, et tu pourras en + l'offrir à un de tes neveux/nièces

merci beaucoup à toutes pour ces bons plans.
je découvre sablimage je ne connaissais pas et je vais en prendre pour mes loulous....

Alors pour le grand de 10 ans, je retiens les BD je sais qu'il aime bcp (en fait je viens de découvrir qu'il a 8ans en fait...)
vais prendre aussi des barbies.
je me demande ce que vaut ebay j'ai vu pas mal de cars, barbies, et lamaze maid in honk kong

Ça c'est à toi de voir pour ebay.

Moi perso, je n'achète pas ce genre de chose sur ebay, souvent c'est de la mauvaise qualité (déjà que les produits Babrie et Cars officiels sont souvent "bas de gamme", mal finis...), et côté normes :/ alors je n'en prends pas à mes enfants, mais j'en prendrais encore moins pour les enfants d'autrui (si il y a un accident :/ )

En BD sympa pour 8 ans, dénuée de violence : les Géronimo Stilton :)

Ça c'est à toi de voir pour ebay.

Moi perso, je n'achète pas ce genre de chose sur ebay, souvent c'est de la mauvaise qualité (déjà que les produits Babrie et Cars officiels sont souvent "bas de gamme", mal finis...), et côté normes :/ alors je n'en prends pas à mes enfants, mais j'en prendrais encore moins pour les enfants d'autrui (si il y a un accident :/ )

En BD sympa pour 8 ans, dénuée de violence : les Géronimo Stilton :)

Personnellement je me pose aussi la question mais je ne serai pas aussi tranchante que toi

Dans la mesure ou les jouets Lamaze sont fabriqués en chine ,il est fort probable que ce sont les même que ceux que nous pouvons achetés en France mais sans emballage et beaucoup moins cher
Il est très difficile d'avoir l'info sur le net .S'il n'y avait que des faux on trouverait l'info plus facilement je pense

J'oubliais tête à coiffer!
et pour 1 ans : qqch à tirer, 1 téléphone à clapet, des grosses perles à enfiler
sur mytoys.de tu peux cumuler deux réduc : un -10 et un -5...mieux que les soldes souvent!

Tournanaise, pourrais tu me dire comment tu cumules 2 codes chez mytoys.de? Je n'arrive même pas avec un!!
Je voulais un aquadoodle arc en ciel mais trop cher!
Merci!!!!:)

Personnellement je me pose aussi la question mais je ne serai pas aussi tranchante que toi

Dans la mesure ou les jouets Lamaze sont fabriqués en chine ,il est fort probable que ce sont les même que ceux que nous pouvons achetés en France mais sans emballage et beaucoup moins cher
Il est très difficile d'avoir l'info sur le net .S'il n'y avait que des faux on trouverait l'info plus facilement je pense

Oui mais.. les jouets Lamaze sont destinés aux bébés, qui portent à la bouche, machouillent etc
Personnellement je ne prendrais pas le risque qu'ils avalent des substances nocives ou des pièces mal cousues, ni mes enfants ni ceux des autres.
Acheter ce genre de produit en France, assure quand même un minimum, que les produits ont été testés et sont conformes à la réglementation en vigueur.

Après acheter des robes de Barbie pour une petite puce de 7/8 ans, ce n'est pas pareil (pour exemple)

Oui mais.. les jouets Lamaze sont destinés aux bébés, qui portent à la bouche, machouillent etc
Personnellement je ne prendrais pas le risque qu'ils avalent des substances nocives ou des pièces mal cousues, ni mes enfants ni ceux des autres.
Acheter ce genre de produit en France, assure quand même un minimum, que les produits ont été testés et sont conformes à la réglementation en vigueur.

Après acheter des robes de Barbie pour une petite puce de 7/8 ans, ce n'est pas pareil (pour exemple)

Je pense que les jouets lamaze et autres made in china qui n'ont pas le logo CE ne sont pas de même qualité que ceux qui ont le logo. Il faut savoir, par exemple, que les jouets vendus sur le marché africain, ont l'air identiques à ceux vendus sur le marché européen, et pourtant la qualité est très inférieur. Je ne parle pas ici des contre-façons. Il existe une norme européenne, gage de qualité (bien évidemment tout est relatif!).