mais on offre pour faire plaisir aux enfants;-) si pas d'interdiction...J'oserais ajouter que ça ne dépend pas que des goûts des enfants, mais aussi de celui des parents
Ça c'est à toi de voir pour ebay.
Moi perso, je n'achète pas ce genre de chose sur ebay, souvent c'est de la mauvaise qualité (déjà que les produits Babrie et Cars officiels sont souvent "bas de gamme", mal finis...), et côté normes :/ alors je n'en prends pas à mes enfants, mais j'en prendrais encore moins pour les enfants d'autrui (si il y a un accident :/ )
En BD sympa pour 8 ans, dénuée de violence : les Géronimo Stilton
J'oubliais tête à coiffer!
et pour 1 ans : qqch à tirer, 1 téléphone à clapet, des grosses perles à enfiler
sur mytoys.de tu peux cumuler deux réduc : un -10 et un -5...mieux que les soldes souvent!
Personnellement je me pose aussi la question mais je ne serai pas aussi tranchante que toi
Dans la mesure ou les jouets Lamaze sont fabriqués en chine ,il est fort probable que ce sont les même que ceux que nous pouvons achetés en France mais sans emballage et beaucoup moins cher
Il est très difficile d'avoir l'info sur le net .S'il n'y avait que des faux on trouverait l'info plus facilement je pense
Oui mais.. les jouets Lamaze sont destinés aux bébés, qui portent à la bouche, machouillent etc
Personnellement je ne prendrais pas le risque qu'ils avalent des substances nocives ou des pièces mal cousues, ni mes enfants ni ceux des autres.
Acheter ce genre de produit en France, assure quand même un minimum, que les produits ont été testés et sont conformes à la réglementation en vigueur.
Après acheter des robes de Barbie pour une petite puce de 7/8 ans, ce n'est pas pareil (pour exemple)