Quelqu'un s' y connait en HLM, j'en peux plus, je craque

allahu el mousta'ane, je suis a tous coeur avec toi loubna, oui je rejoint les filles pour te dire vazy porte pleinte, et je te conseille de prendre un RDV avec le maire de ta commune et comme ça tu face à lui, tu lui explique tous, esseye de voir avecun homme de ta famille pour parler avec cet homme pour lui montré que tu es pas seule, je pense que le faite de te voir seule avec 5 enfants allah ybarek sans homme il profite, et ALLAH est grand, fait beaucoup de dou'a et je t oublie pas dans mes dou'as, biZou ma soeur

loubna la police n'est pas censer savoir que tu es depressive ;-)et pr tes enfants tu ne pourras pas les empecher sinon ce n'est plus une vie
;-)

C'est pas moi qui est depressive, c'est celle d'en bas lol

En tout cas j'ai ete faire une main courante, le policier m'a dit que j'aurais deja du venir la derniere fois lorsqu'elle m'avait traite de p............et de g.........Il m'a dit aussi que ce n'est pas à moi de partir.
Ca je sais mais je ne peux pas faire comme si de rien n'etait, mon stress est quotidien et je m'enerve sur les enfants a cause de ca...

Apparement elle a deja eu affaire a la police, pourquoi ? il n'a pas voulu me dire........

Esperons que cette main courante fasse avancer mon dossier........

Je rajoute pour mes soeurs musulmanes que je fais doua.

Je n'ai malheureusement personne qui puisse aller voir celui d'en bas, mon père, c'est pas son truc.........

J'ai même fait salat istikaraa pour venir dans cet appart alors je me pose des questions sur ma capacite à l'interpreter...Allahou alleem...

merci les filles de vos reponse.

c'est un couple avec 2 gosses en bas.

apparemment la femme ne se plait dans aucun appart, sa mere pareil.

elle ne travaille pas, ne sort jamais de chez elle, ils ne partent jamais en vacances donc les bruits ils vont les entendre.

je vous passe tous les trucs que j'ai fait pour ne pas faire de bruit genre les laisser toute la journee dans leur chaise haute ou bien dans une poussette lorsqu'ils etaient a 4 pattes.

je vais aller porter plainte a la police mais franchement a qui vont ils donner raison : une pauvre femme depressive qui ne supporte plus les bruits horribles des enfants du dessus ou une mere de famille voilee avec 5 enfants ? je me fais pas d'illusion...

tu t'en fous de ce qu'ils vont dire !!!

le bruit c'est une chose certes personne n'aime avoir des voisins bruyant

mais menacer quelqu'un de lui tirer une balle dans la tete faut arreter ! ! ! :-x

:oops: ah t'es partie faire la main courante jetais pas aller jusqu'au bout cest une bonne chose tu vois les flics sont pas si mauvais parfois :-D

nous la voisine d'en dessous se fait battre par son mari on l'entends courir ds son appart en hurlant pour pas que son homme la tape on a deja prevenu la police ils ne sont jamais venu je me dis qu'un jour on la retrouvera morte sous les coups :-/

alala c'est affreux
désoler pour toi loubnati !
mon mari l'orsque il était célibataire il y'avait un voisin qui menacer tout les voisins, il jeter des objet sur les voiture des voisins, hurler, frapper sur les mure et il diser par ex a mon mari qu'il fait beaucoup de bruit alors que a l'époque pas d'enfants pas de musique a font et pas de télé cher lui ....
il couper la ligne de mon mari de l’extérieur ....
mais le plus dure, il bat sa femme, et l'obliger a travaille et lui alcoolique reste a la maison !

Je rajoute pour mes soeurs musulmanes que je fais doua.

Je n'ai malheureusement personne qui puisse aller voir celui d'en bas, mon père, c'est pas son truc.........

J'ai même fait salat istikaraa pour venir dans cet appart alors je me pose des questions sur ma capacite à l'interpreter...Allahou alleem...
ca me désole toutes ces histoires entre voisins si cette personne a quelque chose qui occuperais son temps elle ne fairait meme pas attention au bruit mais malheureusement y a des geants qui font rien de leur temps et se preinent la tete avec des disputes ,je suis de tout coeur avec toi loubna et sutout passion te et sache que allah ne t'oubliras pas et tout ca sera que mauvais souvenir incha allah ,courage ma chérie

C'est pas moi qui est depressive, c'est celle d'en bas lol

En tout cas j'ai ete faire une main courante, le policier m'a dit que j'aurais deja du venir la derniere fois lorsqu'elle m'avait traite de p............et de g.........Il m'a dit aussi que ce n'est pas à moi de partir.
Ca je sais mais je ne peux pas faire comme si de rien n'etait, mon stress est quotidien et je m'enerve sur les enfants a cause de ca...

Apparement elle a deja eu affaire a la police, pourquoi ? il n'a pas voulu me dire........

Esperons que cette main courante fasse avancer mon dossier........

ah ben tu as bien fait et puis les policiers ont l'habitude ils voient direct les gens qui tape du vice ou mentent ils ont bien du voir que tu mentais pas et que tu en pouvais plus moi je crois même que de raconter une histoire pareille j'aurais pleurer devant eux sans le vouloir et puis comme ils sont "connus" de la police c'est encore plus crédible !
qu'allah te facilite y'a un bien derrière toute chose peut etre que si tu avais eu un autre appart ça aurait été pire !
essayes de les ignorer même si c'est dur s'il te parle mal réponds pas et puis tes enfants si tu considères que le bruit est normal alors ne leur dit rien moi aussi des fois j'en peux plus quand ils courent comme des fous en plus y'a un long couloir chez moi lol enfin ne stresse pas ça va s'arranger par la grâce d'Allah