Quelqu'un s' y connait en HLM, j'en peux plus, je craque

nous la voisine d'en dessous se fait battre par son mari on l'entends courir ds son appart en hurlant pour pas que son homme la tape on a deja prevenu la police ils ne sont jamais venu je me dis qu'un jour on la retrouvera morte sous les coups :-/

:shock::shock: mais c'est terrible !!!! oh lala !! pauvre femme :cry:

oulala ça craint tout ça !!! mais franchement va voir la police et ils ont accès pour voir s'il a une arme chez lui car s'il a une arme et qu'il dit ça alors ils te prendront encore plus au sérieux ma belle-soeur en a 6 de 6ans 1/2 à 1mois et le voisin se plaint des fois mais pas des mots comme le tien te dit sinon jsais pas mets leur des chaussons anti-bruit ça existe peut etre lol ou alors les sols comme ils mettent sur les terrains de jeux ça rebondit jsais pas essaye de voir aussi ils font des appart avec des murs comme du papier et des sols pourris alors après c'est normal les pb

chez moi pour que cela bouge c est à la mairie qu il faut aller.
les organismes font un peu ce qu ils veulent mais si le maire ou un elu nous appuie ça fait bouger les choses...
si on ne fait pas ça on reste en bas de la liste des demandes et on a rien avant des années

il y a peut etre des permanences des elus pres de chez toi ou demande un rendez vous et explique ton cas

j habite aussi en appart et c est pas facile :cry:

j ai pas de souci mes voisines sont des femmes qui ont eu aussi beaucoup d enfants, mais par principe je ne veux pas que mes puces fassent du bruit. c est des enfants c est pas facile pour elles non plus de toujours faire attention à pas courir, à marcher sans faire de bruit, à rire et parler doucement...

j espere que ton probleme se resoudra rapidement ...

Je vais essayer de faire vite.

J'ai emmenage il y a 2 ans dans mon appart actuel. Des le lendemain de mon arrivee, les voisins du dessous sont montes chez moi se plaindre du bruit de mes enfants.

Ca a continue, ils ont appele un mediateur qui a conclu qu'avec 5 enfants en bas age (mon ainee a 6 ans), il y aurait forcement du bruit, qu'on ne pouvait pas les attacher.

Aujourd'hui, le mari m'a encore insulte en disant qu'il allait me mettre une balle dans la tete.

J'ai fait une demande de logement il y a 2 mois, j'ai longtemps hesite car je n'ai pas de voiture et ici, il y a tous les commerces, medecins, orthophonistes etc..........) mais la ca y est j'en peux plus.

2 ans de stress 2 ans que j'empeche mes enfants de jouer llibrement, que je les force a rester au lit jusqu'a 9h30 pour pas reveiller les vosins. J'en peux plus, j'en peux plus.. Je vous assure que ce n'est pas bruyant chez moi, des qu'ils courent, je les arrete. Les bruits qu'il y a sont normaux.

Je met souvent mes enfants en halte garderie et au centre aere pour ne pas avoir de problèmes : toutes ces concessions et je me fais traiter comme une moins que rien.

Moi, je veux pas partir et je suis obligee........

J'ai un t5 et on m'a dit qu'il y en a peu qui se liberent et que je ne suis pas prioritaire. J'ai vu une assistante sociale qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose. J'ai demande un T4 et on m' a dit qu'avec 5 enfants (3 filles et 2 garcons), la loi m'oblige a prendre un t5.

Est ce vrai ? Pourquoi on ne me donne pas de t4 ? Je suis sous xanax, j'angoisse quand je sors de chez moi. Combien de temps vais je tenir ?

Je ne travaille pas alors je ne peux pas me payer un logement prive et de toute facon qui va louer a une maman seule avec 5 enfants ??

Auriez vous des conseils ? Y a til des personnes a contacter ? Quand je relance les hlm, ils me disent que je dois attendre, que je ne suis pas la seule et que je ne suis pas prioritaire alors que j'ai bien parle de mes problemes de voisnage sur ma demande. :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Je sais bien qu'il y a des gens dans une situation pire que la mienne qui sont dans des hotels ou a la rue mais la il s'agit du bonheur de mes enfanst car ils vivent dans le stress, l'orthophoniste de mon fils m'a meme dit qu'il etait traumatise...:cry:

en premier n'oublie pas de faire des invocations (surtout la nuit) et ensuite n'hesite pas a porter plainte aupres de la police pour menace de mort, la police viendra lui faire une petite visite chez lui ou une convocation cela le refroidira un peu , et en plus il fait quoi tout seul ce bonhomme dans un F5 , car je presume que si t'habite dans un f5 et que c'est ton voisin du dessous lui aussi a un f5 et normalement aussi ils doit avoir des gosses , donc il devrait comprendre lui aussi que les enfants ont peut pas les attacher la journée,
moi aussi je suis passé par ce probleme avec un voisin, mais mon mari l'a vite remis en place et du coup il a plus rien dit , mais finalement j'ai demenagé et aujourd'dui mes enfants sont grand elhamdoullilleh :icon_wink:

oulala ma pauvre loubnati

je ne supporte pas ce genre de voisins, certes comme l'a dit septembre, il faut comprendre celui qui entend le bruit mais , on est tous passé par là, on a tous étaient des enfants, quand le bruit est volontaire, je comprends,

genre, tu fais des soirées avec amis tous les soirs, ok, les voisins pètent les plombs,

mais si ce sont juste tes enfants qui vivent dans l'appartement, tu ne dois pas les stresser,

oui, il faut leur expliquer qu'il ya des voisins en dessous, et qu'il ne faut pas sauter ou courir mais ça reste des enfants!!!!!!

faut arrêter là!!! moi j'ai ma voisine qui habite au dessus de chez moi mais de l'autre coté , elle a 3 enfants handicapées et vit seule avec eux

j'entends tous le temps ces enfants crier et ce à n'importe quelle heure

je ne me suis jamais plaint

à l'instant où je vous écris, il crie

d'ailleurs ma voisine de pallier a essayé de ma faire parler d'elle, (bon, je la comprends aussi, les enfants habitent juste au dessus de chez elle ( moi j'entends, alors elle qui habite en dessous, j'imagine))

j'ai de suite couper court à la conversation en lui rappelant que les enfants étaient malades!! et que l'on pouvait rien faire

ma voisine de pallier a porter plusieurs plaintes contre cette voisine dont les enfants sont bruyants sans suite du coup elle a fini par déménager.

mais moi, je part du principe que si les personnes ne sont pas contentes, elles n'ont qu'à aller habiter à la campagne parce que j'estime que les bruits de enfants en bas âge n'est pas VOLONTAIRES

faut arréter, il y en même qui se plaigne des odeurs de cuisine, vous imaginez un peu:shock::-x

merci les filles de vos reponse.

c'est un couple avec 2 gosses en bas.

apparemment la femme ne se plait dans aucun appart, sa mere pareil.

elle ne travaille pas, ne sort jamais de chez elle, ils ne partent jamais en vacances donc les bruits ils vont les entendre.

je vous passe tous les trucs que j'ai fait pour ne pas faire de bruit genre les laisser toute la journee dans leur chaise haute ou bien dans une poussette lorsqu'ils etaient a 4 pattes.

je vais aller porter plainte a la police mais franchement a qui vont ils donner raison : une pauvre femme depressive qui ne supporte plus les bruits horribles des enfants du dessus ou une mere de famille voilee avec 5 enfants ? je me fais pas d'illusion...

c'est évident que tu dois aller porter plainte quand qq1 te menace de mort

on ne sait jamais, le mec est dépressif, il te voit dans la rue, il te tire dessus

hé oui, ça n'arrive pas qu'aux autres:cry::cry:

courage, loubnati

et surtout arrète de faire culpabiliser tes enfants, laisse les vivre tout en leur inculquant le respect du voisinnage

aprés c'est aux voisins de comprendre que ce sont des enfants en bas âge

loubna la police n'est pas censer savoir que tu es depressive ;-)et pr tes enfants tu ne pourras pas les empecher sinon ce n'est plus une vie
;-)