quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Le résultat m'a l'air tres appetissant... Je pense bien que même l'homme qui n'a pas besoin de régime se laisserait tenter...

Merci Julia
Oui cetais vraiment tres bon meme les mes fils ont adorés !!!
je pensé faire deux jours avec mes elle ont pas fait une heure .....
en meme temp ces cool je trouve de cuisiné plus leger et d'aprecié en familles :)

Merci miss Carla et félicitation pour ta perte!!! Il faut que je te rattrape! Lol!
Je vais essayer des demain tes recettes, ça à l.air délicieux!
Je suis en train de décongeler des moules, il faut que je me prépare un truc pour ce soir car je viens d'apprendre qu'on est invité chez des amis pour une raclette!!! Super, ça tombe bien! Alors, je vais réfléchir à une petite recette sympa pour moi!!!
Des que j.ai fini, je vous dit!

Waouh, ca c'est dur!! Devoir emporter son plat et regarder les autres manger... J'ai jamais réussis a faire cela, peut etre pas envie de prendre des reflexions, du coup, invitée, je rusais : a l'apéro j'apportais des tomates cerise, des batons de surimi, des crevettes, une petite sauce ligth (fromage blanc 0%, herbes, comcombre)... Tout le monde piochait dedans et mon régime passait inaperçu...
Mais j'avoue que pour une raclette, c'est plus difficile...

Demain derniere journée de "liberté" alimentaire... Oui bon je sais, ce n'est pas une raison pour etre déraisonnable...
Je vous rejoins lundi..

Merci Julia
Oui cetais vraiment tres bon meme les mes fils ont adorés !!!
je pensé faire deux jours avec mes elle ont pas fait une heure .....
en meme temp ces cool je trouve de cuisiné plus leger et d'aprecié en familles :)

Ha oui, c'est clair, c'est un pari réussi, si même les enfants apprécient...

les filles vous avez gouté au gateau roulé au cacao ???

attention, surtout SURTOUT ne sautez pas la derniere phase, à cause de ça j'ai repris presque le double de ce que j'avais perdu!!

heureuse d'avoir "fondu", j'ai pensé qu'en mangeant équilibré ça irait mais pas du tout, j'ai pris bcp de poids en peu de temps et aujourd'hui ce regime me frustre trop et j'ai tout le temps envie de "vomir" (dslé) quand je tente de le faire :(

donc attention :)

les filles vous avez gouté au gateau roulé au cacao ???

attention, surtout SURTOUT ne sautez pas la derniere phase, à cause de ça j'ai repris presque le double de ce que j'avais perdu!!

heureuse d'avoir "fondu", j'ai pensé qu'en mangeant équilibré ça irait mais pas du tout, j'ai pris bcp de poids en peu de temps et aujourd'hui ce regime me frustre trop et j'ai tout le temps envie de "vomir" (dslé) quand je tente de le faire :(

donc attention :)

Oui soit disant que la phase terminale et la plus importante !!!
pour chaque kilo perdu une semaine ces important pour la stabilisation de faire
rentré les aliment a petite quantité une amie m'avais parlé je me suis aussi renseigné
tu as raison liliane car ces la phase de la stabilisation allé viens avec nous tu verra tu sera pas seule
et on pourra te soutenir des bisous ma belle :)

A mon retour de vacances (et cette fois c'est pour de bon!!!)

Et je vais reprendre le sport aussi!

Cette fois ci il faut vraiment que je maigrisse mon frere se marie en mai !!!

Bises bonne soirée

moi aussi j'ai pas fait la stabilisation et rsultat j'ai repris mes 14 kg + 6 il y a deja 3 ans .
plus le courage pour le faire en plus je sais pas si ca vient de la mais j'ai fait de l'hyperthyroidie juste apres , mon endrocrino ne l'explique pas et pense peut etre a cause de dukan, enfin tout est rentré dans l'ordre au bout de 3 mois.
je voudrais bien reperdre mes kilos je dois me motiver pour le refaire et cette fois a fond mais c tres dur

1 boite de thon ou crabe
3 oeuf
2 grosse cs de moutarde
sel poivre et ciboulette
mélanger tout les ingrédients en écrasant bien le thon et verset le tout dans un moule a cake le mettre au four pendant 30 minute a 210°
blog-37477-cake-au-thon-phase-pp-130512112500-455659198.JPG

Hmmm Sousou :eek:
Il n'est que 9h10 et j'en salive :-D
Elles sont trés jolies, c'est une superbe idée de les faire dans des caissettes ;)