QUELLE : sac à main CHic et Tendance + -15E si 30E + fdp =0

ouais, nan mé oh comme dirait une cop !

Cela dit, je vais faire une tentative et quand je serai identifiée je retournerai voir mon suivi.
 
Je n'ai pas de catalogue, éventuellement quelqu'un pourrait-il me donner des réf. de pantalons de ville noirs pour homme, sur le catalogue d'été et éventuellement d'hiver ? Ou bien vous me rappelez quel chiffre il faut changer sur la réf du site pour avoir celle d'un catalogue général. Tout ou presque est en promo sur le site, aussi les seuls trois pantalons que j'ai trouvés :
9506_0305889_ev.jpg
PANTALON SANS P
Couleur : NOIR
Taille : 048
Quantité : 1
Prix : 15,59 €


9506_0305033_ev.jpg
PANTALON
Couleur : NOIR
Taille : 048
Quantité : 1
Prix : 14,49 €


9506_0305547_ev.jpg
PANTALON 2 X 1
Couleur : NOIR
Taille : 048
Quantité : 2
Prix : 36,38 €

Merci d'avance:)

Une bonne âme avec un catalogue d'été pour chercher les réf de ces pantalons ?:icon_wink:
 
Si un conservateur du catalogue de la précédente saison passe et a l'idée de m'aider, je le remercie d'avance mais j'ai commandé avec une autre offre. A moins qu'il y ait eu d'autre modèles de pantalons de ville noirs sur le catalogue d'été 2009 (Quelle ne renouvelle pas trop sa garde-robe masculine), ne réouvrez pas votre catalogue pour moi, les réf ne sont peut-être même plus valides.
 
pas de catalogue lilo
:cry:
j'ai bien retrouvé un AH 2008/2009... mais les références passent plus
donc il est passé à la trappe
par contre sur le site du as dû voir les pantalons à -75%...

PANTALON
Réf. 3506748
RAYE NOIR
048
37,99 €
remisé àhttp://www.clubpromos.fr/forum/#
11,39 €​
 
merci arketyp, j'ai fait venir plusieurs pantalon, de ville, jean et treillis, j'en ai 2 à retourner, je me perds un peu dans les commandes, j'ai même retourné avec le bon bon de livraison un jean noir dans une poche écrite jean noir (tu sais que sur l'emballage on ne retrouve pas la réf qu'on a utilisée, il faut se référer aux codes stock dans la partie réservée à LaSource) puis m'est restée une poche qui avait après vérif le code de ce jean. J'attends de voir ce qu'ils vont me rembourser:-?

je vais tester ta réf, le pantalon de ville le moins cher que j'ai reçu est à 20,79€, celui que j'ai gardé est à 25,99€, je ne le retournerai pas par erreur celui-là, l'ourlet est fait;)