QUELLE : sac à main CHic et Tendance + -15E si 30E + fdp =0

merci pour vos infos les filles, je croyais ce sac perdu pour toujours et le post fermé vu que tortape avait reçu sa cde avec ou plutôt sans sac "périmé"

bonne nouvelle, je vais tenter aussi une commande surtout que ct une belle offre un -15/30 sans fdp

angelina, tu as vu, toi dont le sac a lâché ?
 
:-x vu ton expérience au contraire je voudrais en avoir un d'avance au cas où il lâche aussi : ceci dit, les sacs achetés pas cher sur le marché ne durent guère plus
 
j'avais investi dans un sac en cuir pensant qu'il me ferai des années je l'avais payé 75€ au lieu de 110€ dans une maroquinerie, il m'a fait 1 ans et demi il a cassé aussi
 
c parce que le cuir très souple est fragile aussi; J'avais oublié que j'ai eu aussi ce pb avec un sac sur lequel j'avais craqué, il me l'avait bien rendu sans attendre 10 ans:-?
 
Je n'ai pas de catalogue, éventuellement quelqu'un pourrait-il me donner des réf. de pantalons de ville noirs pour homme, sur le catalogue d'été et éventuellement d'hiver ? Ou bien vous me rappelez quel chiffre il faut changer sur la réf du site pour avoir celle d'un catalogue général. Tout ou presque est en promo sur le site, aussi les seuls trois pantalons que j'ai trouvés :
9506_0305889_ev.jpg
PANTALON SANS P
Couleur : NOIR
Taille : 048
Quantité : 1
Prix : 15,59 €


9506_0305033_ev.jpg
PANTALON
Couleur : NOIR
Taille : 048
Quantité : 1
Prix : 14,49 €


9506_0305547_ev.jpg
PANTALON 2 X 1
Couleur : NOIR
Taille : 048
Quantité : 2
Prix : 36,38 €

Merci d'avance:)
 
Dernière édition: