se serait pour faire des plats en sauce etc, je ne peux pas mettre trop cher non plus, je voudrais gagner du temps sur la cuisson
pareil pour moi. c'est un des rares appareils ménagers que j'ai vraiment rentabilisé !j'ai le Mijot'Cook Mijoteur Inox seb, elle fonctionne très régulièrement. Ce week end j'ai fait un bourguignon de sanglier et cette semaine je vais faire un pot au feu. Personnellement je l'adore et tous ceux qui l'on vu chez moi l'on achète et en son ravis.
Parfois, je prépare un plat et je congele le reste
Merci, je ne suis pas équipée à ce jour ...
blanquette, bourguignon, potée, choucroute, poule au pot, ratatouille, tajines... mais aussi des trucs tout simple, style tu mets deux boites de pois chiches, 1 boite de sauce tomate, des boulettes de viande surgelées, un oignon, les épices que tu veux, et hop, plus qu'à appuyer sur le bouton pour que le lendemain midi je n'ai plus qu'à servir ! :-Dmerci mais quel genre de plat prepare tu dedans noisette?
blanquette, bourguignon, potée, choucroute, poule au pot, ratatouille, tajines... mais aussi des trucs tout simple, style tu mets deux boites de pois chiches, 1 boite de sauce tomate, des boulettes de viande surgelées, un oignon, les épices que tu veux, et hop, plus qu'à appuyer sur le bouton pour que le lendemain midi je n'ai plus qu'à servir ! :-D
tu trouves plein de recettes sur internet !