QUELLE foutage de gueule !!!

le pire c'est d'être débité et que rien ne soit parti, courage les filles

oui c'est sur.... mais en ce qui me concerne çà veut dire que je recevrais rien alors, ils ont validé mes commandes noté expédié, et c'est tout, pas de débité et rien reçu, je suis la seule ??? :shock: :shock: :shock: ca craint j'avais commandé pleins de truc, y compris un jean levis, pfffff ,
tant mieux pour celle qui avait été débité et qui on enfin reçu leur commande, pour moi je crois que c'est mort , pffff :cry::cry::cry:

oui c'est sur.... mais en ce qui me concerne çà veut dire que je recevrais rien alors, ils ont validé mes commandes noté expédié, et c'est tout, pas de débité et rien reçu, je suis la seule ??? :shock: :shock: :shock: ca craint j'avais commandé pleins de truc, y compris un jean levis, pfffff ,
tant mieux pour celle qui avait été débité et qui on enfin reçu leur commande, pour moi je crois que c'est mort , pffff :cry::cry::cry:
c'est pas sûr, il m'est arrivé de recevoir des colis par certaines enseignes alors que j'ai été seulement débitée bien plus tard... y'a pas de logique:-?

alors là, moi je comprend pas, j'ai passé 3 commandes le 12 expédié dés le lendemain dans mon suivi et a ce jour toujours pas débité et toujours rien reçu, y a dautres personnes dans mon cas :cry::cry::cry: ????

Oui, moi : J'ai passé une commande le 12 et une autre le 14. Elles sont notées expédiées depuis très longtemps, mais ce que je trouve étrange c'est que je n'ai pas été débitée. Je pense que je ne vais pas tarder à appeler.

donc voilà, j'ai téléphoné. Mes commandes doivent arriver lundi et je ne m'inquiète pas, je serai débitée. J'avoue que je trouve cela bien étrange et que j'ai du mal à croire que mes commandes soient expédiées, mais non débitées.

donc voilà, j'ai téléphoné. Mes commandes doivent arriver lundi et je ne m'inquiète pas, je serai débitée. J'avoue que je trouve cela bien étrange et que j'ai du mal à croire que mes commandes soient expédiées, mais non débitées.
vaut mieux ça que l'inverse:p, au pire, tu ne perdras rien que la réduc
parce que galérer pour récupérer son remboursement, surtout ave eux, ça c'est vraiment pas cool :(

Dernière édition:
vaut mieux ça que l'inverse:p, au pire, tu ne perdras rien que la réduc
parce que galérer pour récupérer son remboursement, surtout ave eux, ça c'est vraiment pas cool :(

Oui, mais mon loulou veut son pyjama spiderman et ma puce sa couette grand galop, alors il va bien falloir que je reçoive cette commande :-D

alors là, moi je comprend pas, j'ai passé 3 commandes le 12 expédié dés le lendemain dans mon suivi et a ce jour toujours pas débité et toujours rien reçu, y a dautres personnes dans mon cas :cry::cry::cry: ????

J'ai passé 2 commandes le 12,
ils ont débité ma 1er commande le 16 et elle est toujours en préparation!! :-x
et la 2e rien mais elle est marqué expédiée???? On verra bien!