QUELLE foutage de gueule !!!

Oui , mais du coup comme j'avais commandé des oreillers et draps je me demande s'il faudrait pas que je passe une commande ailleurs tant qu'il reste des promo et des stocks :?:

d'un coté j'me dis que peut être on vas recevoir tout nos articles et que ce n'est qu'un beug, mais d'un autre c'est peut etre vraiment annulé !!!

alors, en ce qui me concerne, j'ai recu un colis concernant 2 commandes passées le 11 : en fait, le colis etait endommagé ...et ne comportait qu'une partie d'une commande, la deuxieme...pas encore arrivée...on verra demain.
du coup, j'ai appelé Quelle qui m'a dit que ma premiere commande avait ete envoyée en 2 colis...bon ...soit et j'en ai profité pour savoir ce qu'il en etait de mes commandes passées le 14....

Et là, grande surprise ; alors qu'elles apparaissent "expediées" sur le site, le conseiller au telephone me dit qu'elles sont toujours en cours de traitement et qu'elles partiront au plus tard demain....

Bon...je sais pas trop quoi en penser....sauf que ca me paraissait curieux que des commandes soient expediées aussi rapidement....

moi ma commande du 11 est au relais soit disant depuis le 17 et du coups j 'y ai été exprés cet aprés midi et...rien ! ça m'enerve car ça fait soit disant 2 jours qu'elle y est!! ils m'ont bien prelevé et j'ai peur de ne plus rien avoir car tous mes art sont epuisés maintenant!

Bonsoir,

Alors moi, en ce qui me concerne j'étais comme vous, très inquiet, j'avais commandé le 12 janvier, j'ai appelé mardi, il m'on dit que c'était déjà envoyé, je regarde mondial relay et la c'est toujours en preparation.
Je rappel hier et la on me dit que " que du à la forte demande des soldes fallait pas que je m inquiète et que j aurais ma commande au plus tard samedi.
Et aujourd'hui je regarde mon compte bingo une commande en relay , l autre en chemin, et lors de mon passage le 2nd était arrivé; De plus , commande complète.

:eek::eek::eek::eek::eek::eek: