quelle est votre consommation (forfait illimité téléphonie)

Moi j'aime pas le Tél portable... Tél à carte, recharge une fois tous les 6 mois mais appel illimité fixe et portable à la maison,
Par contre je dois prendre un petit abo portable à ma fille, Didine c'est qui ton opérateur?
Coucou Nidelud ;) tu vas bien ?
Je suis chez bouygues mais comme tu te doutes bien j'ai un forfait illimité :mrgreen:
Pour ta fille tu souhaites combien d'heure(s) ? sms ? web ?

Coucou Didine oui ça va;) et toi?
Je sais pas trop, elle a 13 ans, un portable qui peut aller sur internet, illimité c'est peut être aussi bien que bloqué? C est ce que je cherchais, je trouvais une hr plus SMS illimité et un peu d internet pour 10-12 euros par mois c'est le budget que je voudrais pas dépasser ;)

Oui elle en a déjà un qui a pas servi car elle était à carte et impossible de bloquer les maj, et le crédit de la carte partait pour rien, donc au moins ça c'est fait ;)

Alors chez Virgin pour 11.99€ tu as un forfait 2h+sms illimités+internet 100mo (attention ce n'est pas énorme, peut-être que de chez toi il vaudrait mieux qu'elle se connecte en wi-fi) le forfait n'est pas bloqué par contre (donc moins cher) Forfaits Extaz - Virgin Mobile
Si ta fille est raisonnable, ça peut être bien... Sinon tu as l'équivalent bloqué à 15,99€
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-extaz.htm

Merci Didine pour toutes tes recherches, je me rends pas compte des besoins en internet, surtout les MAJ
ce que je trouve bien avec le forfait bloqué c'est qu'une fois que c'est fini et bien pas de dépassement,
je vais étudier tout ça pour faire le bon choix ;)