quelle est votre consommation (forfait illimité téléphonie)

93 heures !! 3000 sms ! :shock:

halucinant !! :shock:

Moi qui trouve que je suis deja beaucoup au telephone ! :-D:-D:-D

fGCu

et mois dernier :

fGCC
Il ne veut pas le dire, mais en fait les 40H c'est en appelant le service client de B&Y :p Mouahhaha

Bien sûr que oui ça existe encore ! Et encore heureux j'ai envie de te dire sinon c'est plus cher :idea:

pour moi, c'est inclus ds mon forfait box fibre (quels services coutent ou pas par rapport à la box adsl? je sais pas)
après, faudrait voir la part des 93h que tu consommes chez toi ou à l'exterieur...

pour moi, c'est inclus ds mon forfait box fibre (quels services coutent ou pas par rapport à la box adsl? je sais pas)
après, faudrait voir la part des 93h que tu consommes chez toi ou à l'exterieur...

Je préfère appeler en illimité avec mon portable plutôt que mon fixe pour plusieurs raisons :

-La liberté, même si je téléphone pas mal de chez moi, c'est aussi le cas à l'extérieur, pas des heures et des heures certes mais ça peut arriver :evil:
-La qualité du son de mon fixe ne me convient pas du tout et j'ai pas envie de racheter un fixe :idea:
-Et surtout si j'ai un problème avec ma box, je ne pourrais pas appeler en illimité et ça je ne le conçois pas, même si c'est plus économique :idea: