Quelle est la plus grosse honte de votre vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
toujours aps de photos à l'horizon? bah alors les filles, vous vous etes fait dégonfler les seins ou quoi? :D

vous etes nombreuses et je suis tout seul, alors profitez-en, je suis tout à vous. :D

La mienne? en fait j'en ai eu plusieures, mais celle ci ma particulièrement marquée j'ai honte donc msg caché lol

[hide:56913c82a4] en fait je me suis retrouvée toute seule, avec mon haut en lambeau à une sortie de boite, donc en SG devant des dizaines de personnes... fort heureusement au bout d'un moment un jeune homme à pris sa veste pour me couvrire un peu ... Pourquoi je me suis retrouvée dans cet état.. trois personnes se sont violemment jettées sur moi Lol ! enfin lol ... humiliant .. terrible , l'un des mecs si je le vois...Mesdemoiselles, méfiance en sortant de boites ! surtout si vous n n'êtes pas chanceuses... n'être en rien responsable mais prendre pour quelqu'un d'autre c'et assez dur à encaisser[/hide:56913c82a4]

voila m'enfin j'essaie d'en rire ...

A plus tard

betty3 a dit:
Bon... je me lance...

bellefemmesm5.jpg

Pas trop déçus ??? :wink:
J'espère que vous m'aimez toujours... :wink:

betty tu es excellente, je suis mortderire

c'est marrant je ne te voyais pas comme çà :wink:

bon j'envoie pour aller voir le poste de sonia

betty tu es craquante!!!!!
tu es mon sosie mais en blonde!!!! :lol:
en fait,pour moi,vous prenez ma fille,et vous rajouter 30 ans;il parait que c'est ma photocopie!! makeup_superbig

oui mais le monsieur a dit que nous devions mettre nos photos... :wink:
Donc à mon avis, cela n'est pas suffisant que ta petite nénette te ressemble... il va falloir apporter les preuves... :wink:
D'ailleurs, nous devrions poster rien que pour les photos non, car là, nous sommes sur le post de la honte... !!! :lol: :lol: :lol:

mortderire doubleX, tes tongs avec les chaussettes, ça me fait trop penser à camping...désolée! :lol: :lol:
Excellent la photo Betty! :wink:

anna a dit:
mortderire doubleX, tes tongs avec les chaussettes, ça me fait trop penser à camping...désolée! :lol: :lol:
Excellent la photo Betty! :wink:

:D tu n'as pas a etre désolée, j'étais bien avec mes chaussettes et mes tongs moi :wink:

en plus j'étais en train de m'habiller, donc mettre des chaussures après.

désolé de ne pas avoir emmené ma garde robe et mes armoires avec moi au camping :D

ceci dit ça rigole mais je ne vous vois pas encore moi. :D j'ai mis les photos comme vous le vouliez, j'attends les votres maintenant. :wink:

my.php

allez je vous offre ma trombine, enfin si çà marche parce que c'est pas gagné l'informatique et moi.

Coquelicot, c'est bien toi avec la charlotte à carreaux blanc/noir ?
Purée t'es aussi bonne que moi lol :lol: :lol: :lol:
Tu fais quand même plus civilisée, on voit bien que tu es de Nantes même !!! :lol: :lol: :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.