Quelle est la plus grosse honte de votre vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hé bien dis donc les filles ! :roll:

moi j'avais 5 ans et je me suis mis tout nu devant une petite fille de mon age et ensuite je l'ai deshabillé (elle s'est laissée faire par curiosité) et ma mère est arrivée et j'ai reçu une enorme fessée devant tous les invités. :roll:

bon il y a eu pire que ça, c'est sur, mais pas envie de choquer la gente feminine non plus. :D

merci chanel5, le tiens est pas non plus :wink: (mais attention avec vos bouches en avatar, ça va finir par me donner des envies tout ça) :D

je sens que je vais encore me faire fouetter par sonia.

fouet.jpg

La meilleure façon de le savoir étant qu'il mette, lui aussi, une photo récente de lui... comme nous l'avons demandé à la gente masculine de Clubpromos !!! :wink: :D

ça ne me derangerait pas mais dans ce cas j'attends aussi les photos de toutes ces damoiselles.(c'est pour mon album photo perso) :wink:

P.S: en petite tenue si possible, n'est-ce pas betty? :D

une photo !!!!!!!!!!!!! une photo !!!!!!!!!!!!!! tirelanguex tirelanguex tirelanguex tirelanguex

un peu de patience, j'upload ça :wink: (faites en autant, ça fera gagner du temps) :D

Ne t'inquiète pas c'est déjà fait... et là, faut pas se taper la honte !!! ben viii nous sommes sur ce post là non ?!!! :wink: :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.