QUELLE : ensemble nuisette+kimono rouge FDP0

de retour sur le forum après deux jours lol. mardi, je n'ai "dormi" qu'à... 6h du matin, pour me réveiller 3 h après! eh oui, j'avais un dossier à terminer pour la fac!
oulala! il fait mal aux yeux ton avatar dis donc grossemama :-D
avec des avatars pareils, c'est sûr, j'm'endormirais en 2 temps 3 mouvements la prochaine fois! :-D

de retour sur le forum après deux jours lol. mardi, je n'ai "dormi" qu'à... 6h du matin, pour me réveiller 3 h après! eh oui, j'avais un dossier à terminer pour la fac!
oulala! il fait mal aux yeux ton avatar dis donc grossemama :-D
avec des avatars pareils, c'est sûr, j'm'endormirais en 2 temps 3 mouvements la prochaine fois! :-D
MDR Shams, tes dents vont mieux??

bonsoir jenny, apparemment il n'y a pas que moi qui ne dort pas encore à cette heure-ci de la nuit :-D
en fait, j'ai un dossier à terminer pour demain et je suis là sur clubpromos au lieu de travailler sérieusement :p
oui, j'avais essayé de changer de compte à une époque mais ils avaient fusionné les deux comptes et ils avaient même fusionné le mien avec celui de ma soeur :-?
complètement dingues chez quelle!
bonne soirée / nuit (moi je suis pas près de me coucher!)
ihih
bah oui la nuit je couche trés tard , d'habitude , entre 3h et 4h30 de matin :-D,
et comme ca je peux faire le travail que mon pere me donne hihihihi , et je reste connecter sur clubpromos en meme temps pour ne ps m'enuyer , :p

ca marcher ta commande ? ou ils ont encore surprimer tes commandes?

moi ca marche plus , ils supriment toutes mes commandes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:cry::-x

ihih
bah oui la nuit je couche trés tard , d'habitude , entre 3h et 4h30 de matin :-D,
et comme ca je peux faire le travail que mon pere me donne hihihihi , et je reste connecter sur clubpromos en meme temps pour ne ps m'enuyer , :p

moi ca marche plus , ils supriment toutes mes commandes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:cry::-x

ah ben on fait la paire alors, quoique je ne dors "quand même pas" à 4H du mat, disons plutôt vers 1h30 2h quand je n'ai pas cours le lendemain! :-D
c'est une véritable drogue ce site, mes soeurs me charient tout le temps quand elles me voient dessus, et mon père pète un plomb quand il voit arriver presque tous les jours des colis :-D
tant pis pour eux, ils ne savent apparemment pas ce que le mot "bon plan" (et ruine aussi par la même occasion!) veut dire :p

ihih

ça a ENFIN marché, j'y crois pas tellement c'est improbable chez quelle! :-D
enfin, j'me réjouis pas trop vite, on ne sait jamais avec eux :-x
en tt cas, c'est noté "expédié", j'espère bien pour eux sinon ça va barder !rockinbanana
aie jenny! ils auraient grillé ton compte?