QUELLE : ensemble nuisette+kimono rouge FDP0

Alors shams est-ce que ça marché pour toi?:evil:

j'ai tenté le coup minou, on verra bien!
j'espère juste qu'ils ne vont pas me le supprimer du suivi comme ils me l'ont déjà fait avec la boite torrente et le plateau déjeûner!
depuis le "superbonplan cadeaux+fdp 0" de l'année dernière (les "anciens" savent de quoi je parle :-D) je n'ai jamais réussi à avoir un cadeau pour une commande de 0 euro, et je ne sais pas comment font ceux qui y arrivent car moi on m'envoie toujours un courrier à la place :-x

j'espère recevoir quand même cet ensemble rouge, depuis le temps que je le voulais! (depuis le début de l'année précisément! après plusieurs semaines (voire mois!) d'attente ils m'ont carrément supprimé le cadeau en me disant qu'il était épuisé, sans même un cadeau de remplacement grrrrrrrrrrrrrr!)

bref, j'espère recevoir ce cadeau quand même même s'il ne faut pas trop compter sur eux! pour ne pas souffrir, il ne faut pas trop espérer... (ça fait trop de mal!)
wait and see! :evil:

encore une fois, commande annulée! :-x
franchement, je ne sais pas comment vous faites pour recevoir vos cadeaux avec 0E de commande car moi, avec ou sans commande, je n'ai plus de cadeaux! :-x

bonsoir jenny, apparemment il n'y a pas que moi qui ne dort pas encore à cette heure-ci de la nuit :-D
en fait, j'ai un dossier à terminer pour demain et je suis là sur clubpromos au lieu de travailler sérieusement :p
oui, j'avais essayé de changer de compte à une époque mais ils avaient fusionné les deux comptes et ils avaient même fusionné le mien avec celui de ma soeur :-?
complètement dingues chez quelle!
bonne soirée / nuit (moi je suis pas près de me coucher!)

bonsoir jenny, apparemment il n'y a pas que moi qui ne dort pas encore à cette heure-ci de la nuit :-D
en fait, j'ai un dossier à terminer pour demain et je suis là sur clubpromos au lieu de travailler sérieusement :p
oui, j'avais essayé de changer de compte à une époque mais ils avaient fusionné les deux comptes et ils avaient même fusionné le mien avec celui de ma soeur :-?
complètement dingues chez quelle!
bonne soirée / nuit (moi je suis pas près de me coucher!)

alors shams tu t es couche !!! moi j ai ete reveillée par mon mal de dents :cry: