quelle encre à lèvre utlisez-vous ?

perso, j'attends qu'il y ait des promos chez pb cosmetics, c'est ma découverte du mois, je ne connaissais pas avant, ça coûte 5 euros.

une fois que c'est sec, ça fait un rendu mate :

regardez une vidéo pour voir ce que ça donne et l'avis d'une blogueuse:

https://www.youtube.com/watch?v=bpjo8UtK1sk

73012_478934555490677_209232376_n.jpg

voici le site où vous pouvez les acheter:

Brillant lvres - Gloss - Collection Dreaming : Rouge Framboise - PB Cosmetics - maquillage professionnel pas cher pour les lvres sur www.maquillage-cosmetique-discount.fr

ça dure toute la journée tranquille ! d’ailleurs pour l'enlever il faut un démaquillant spécifique.

• Like
Les réactions: lileeone
j'ai bien envie de visiter le site donné par MV mais je sais pas comment configurer mon ordi, c'est un mac book pro et j'utilise safari (dsl je suis nul) si quelqu'un veut bien m'aider svp ? merciiii

sympa lindsay, PB Cosmetic fait souvent des dupes de grandes marques :eek:
faut que je teste ça à l'occasion!

cookies mac book je ne sais pas, mais dans ton navigateur des options, tu dois bien avoir un choix de langue quelque part?

Pour cookies,
Il faut que tu ailles dans les réglages , ensuite dans Général , ensuite dans International et la il te propose de changer la langue
J'espère que ce sera pareille que chez moi j'ai un iPad et normalement c le même fonctionnement :)

Je n'ai toujours pas testé PB ! mais ca me fait y repenser:eek:

Pour cookies,
Il faut que tu ailles dans les réglages , ensuite dans Général , ensuite dans International et la il te propose de changer la langue
J'espère que ce sera pareille que chez moi j'ai un iPad et normalement c le même fonctionnement :)

ah merciiiiiii parisou je vais essayer tout de suite

je suis allée dans "réglage" "langue et texte" mais je ne trouve pas uk/us, il ya une longue liste et il y a français, anglais chinois etc ... j'abandonne merci quand même