quelle encre à lèvre utlisez-vous ?

plein de choses :D
par exemple les eyeliners Holika Holika
IMG_0817.jpg
IMG_0799+copy.JPG

Holika Holika Jewel Light Waterproof Eyeliner RUBYRUBYSHOP | eBay

• Like
Les réactions: 1 personne
je viens de visiter leur boutique, il y a des choses pas mal du tout ;) mv, as-tu essayé leurs bb cremes ? autre question : je souhaiterais essayer la bb creme ( et cc creme au passage :idea: ) d'erborian, crois-tu que je pourrais la trouver moins chere sur e-bay :?:

• Like
Les réactions: Missy
lileeone à ces prix, tu peux tester de belles choses, en cherchant sur google images, on trouve toujours des images du rendu.
erborian je ne sais pas je n'ai pas encore testé :idea: ni cherché sur ebay d'ailleurs
j'utilise les skinfood, holika holika ou skin79 + de la poudre pour un rendu plus mat et j'en suis très contente (j'ai des imperfection à cacher + rougeurs et ça couvre bien, sans faire masque)

A l'image des vernis : je n'y connais rien du tout ! Mais je vois qu'il -y à des expertes ^^

moi je voudrais acheter une bb cream mais je sais pas laquelle choisir, je cherche quelque chose qui donne un joli teint, j'ai la peau mate et normale sans imperfection à part des cernes,,,,,,,,,,il y a pleins de cremes differente,laquelle prendre pour un super teint,?

moi je voudrais acheter une bb cream mais je sais pas laquelle choisir, je cherche quelque chose qui donne un joli teint, j'ai la peau mate et normale sans imperfection à part des cernes,,,,,,,,,,il y a pleins de cremes differente,laquelle prendre pour un super teint,?
:cry: désolée je ne peux pas t aider mais je remonte le post