Forcer les codes Quelle
Bonjour,
Pour ma part, je ne voulais pas payer les frais de port non plus et le message "Votre panier contient un ou plusieurs article(s) de l'Opération "Soldes Hiver. De ce fait, votre commande a été enregistrée avec le code avantage de cette opération.15074" ne me plaisait pas...
J'ai enregistré mon panier en me disant que j'appellerai le service clients Quelle pour faire une réclamation mais en y réfléchissant je me suis dit qu'une fois le week-end passé mes articles ne seraient peut-être plus dispos. Je suis retournée sur mon compte, j'ai récupéré mon panier et là, à ma grande surprise, l'encart où l'on rentre habituellement notre code reduc s'affichait, je me suis empressée de valider et de payer ma commande frais de port gratuit code 06755... j'attends de voir la facture mais je pense qu'il n'y a pas de raison qu'ils me facturent les frais puisque j'ai payé avec un numéro de carte à usage unique avec un montant bloqué, donc... essayez, j'espère que cela marchera pour vous aussi !!