Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

Je n'ai pas encore regardé la saison 3 d'orange is the new black mais j'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons.

Première fois que j'entends ce titre "Orange is the new black, je ne suis vraiment pas à la page.

Je n'ai pas encore regardé la saison 3 d'orange is the new black mais j'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons.

Je suis en train de la regarder. On retrouve plus l'humour et la légèreté de la 1ere saison qui avaient un peu disparus durant la 2eme saison. Enfin toujours autant accro quoi ;)

Première fois que j'entends ce titre "Orange is the new black, je ne suis vraiment pas à la page.
Tu devrais regarder c'est génial ;)

• Like
Les réactions: Sonia
J'ai commencé a regarder Orange is the new black saison 3 moi aussi. Juste les 2 premiers épisodes pour le moment.

Pour moi récemment au ciné, "Jurassic World", conforme aux précédents, il se laisse regarder et "Les Minions", très sympa également.
Sur Netflix, j'ai terminé la saison 3 de Orange is the new black.
J'ai regardé le premier épisode par curiosité, j'ai très vite fini la première saison. Malheureusement, ca a été beaucoup plus dur pour la suite, j'ai peut-être même sauté quelques épisodes.
J'attends la nouvelle saison mais, à certains moments, la série m'a un peu ennuyé (mais je m'ennuie très vite et j'ai beaucoup de mal à me concentrer longtemps sur quelque chose dans la vie de tous les jours).
Je suis également Suits et Big Bang Théorie.

J'ai vu aussi Jurassic World, sympa ! Sans surprise néanmoins... Forcément ,dirais-je.

Vu aussi Cohérence il y a quelques jours, que je serais tentée de vous le recommander si vous aimez la SF.
Ce film le concept de la théorie du chat de schrodinger / physique quantique ...
A voir. :)

Vu hier Ex Machina , qui n'est pas sans rappeler Eva que j'ai vu il y a quelques années

J'ai passé un bon moment devant ce film.

Pour ceux qui ne connaissent pas EVA, un très bon film Espagnol

Bonjour, j'ai commencé "Orange is the new black", j'en suis au 3ème épisode de la saison 1.
Je regrette une chose : que la série n'ait pas existé avant, et si possible juste au moment où j'ai repris un travail après mon congé parental.
Ça m'aurait évité bien des tracas et un bizutage qui ne m'a laissé aucun bon souvenir:mad:.
Enfin, je suppose que cette ambiance "panier de crabes avariés et malveillants" est transposable à pas mal de milieux professionnels.
Mais ca me parle en tout cas (et pourtant je n'ai jamais fait de taule:nailbiting:)