Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

J'ai vu Ex Machina hier, contrairement a la critique super enthousiaste et au fait que j'aime tout ce qui est science fiction j'ai trouvé ça ok mais sans plus.

• Like
Les réactions: Sonia
Vu Chappie hier j'ai beaucoup aimé et vous le recommande vivement.
A voir en famille, bien qu'il y ait des passages assez hard sur la fin, l'histoire est touchante en plus !

J'ai vu la bande annonce et ça ne m'a pas trop donner envie. J'avais trouvé District 9 moyen aussi.
Maintenant vu que je n'ai jamais assez de science fiction, je vais le regarder pour sur!

De prime abord j'étais pas super méga tentée, et finalement, besoin de légèreté, et j'ai même ris, ce qui est plutôt rare me concernant ...
En tous cas , un film qui m'a fait du bien, j'en avais besoin....

Tout pareil Greg, à la vue de la bande annonce je soupçonnais un film Sf de série B, comme District9 je confirme
Mais tout pareil aussi So, à la vue du film j'ai été agréablement surpris par l'histoire, la réalisation et surtout le coté émotionnel, un film vraiment étonnant sur tous ces points, donc à voir

• Like
Je viens de découvrir Mr Robot, superbe, j'adore. J'ai vu les 3 premiers épisodes et j'attends vivement le 4eme.
C'est la meilleure nouvelle série de cet été de très très loin pour l'instant. Je ne sais pas quand elle arrive en France en revanche.

• Like
Génial, ça me donne envie ! Je vais mater ça dès que possible .

Les enfants peuvent regarder?

J'ai vu Ex Machina hier, contrairement a la critique super enthousiaste et au fait que j'aime tout ce qui est science fiction j'ai trouvé ça ok mais sans plus.

Je l'ai vu il y a quelques mois, franchement, rien de transcendant, je me suis même un peu ennuyée...

Tout pareil Greg, à la vue de la bande annonce je soupçonnais un film Sf de série B, comme District9 je confirme
Mais tout pareil aussi So, à la vue du film j'ai été agréablement surpris par l'histoire, la réalisation et surtout le coté émotionnel, un film vraiment étonnant sur tous ces points, donc à voir
Ravie de l'apprendre, Jef ! :)

Je dirais a partir de 14 ans. Il y a quelques scènes qui font référence au sexe, de la violence et des drogues - ce n'est pas la majorité des scènes ou le thème de la série loin de la mais ce n'est clairement pas pour les jeunes enfants.