Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

Bah ça a dû être dit plusieurs fois déjà, mais moi j'ai adoré "la famille Bélier"...
Et vendredi j'ai vu en avant première "Papa OU Maman" et je me suis bien bidonnée (cependant âmes sensibles s'abstenir, c'est très caustique).

A ne pas voir : Left Behind / le chaos, avec Nicolas Cage
et Vice avec Bruce Willis,

Misère.... deux grosses daubes !

• Like
Les réactions: bolognese
Moi , j' ai vu " Les Nouveaux Héros " avec mon p'tit Loup au cinéma . C' est le dernier Disney et je l' ai trouvé excellent .
Il y a des moments tristes , émouvants mais aussi très rigolos.
Il y a 2 niveaux de compréhension dans l' histoire , un 1er pour les petits et un plus complexe pour les " grands enfants".
Excellent !

Merci pour vos avis.

J'avais regardé au fait le comique : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? C'était drôle mais manquait quelque chose. En tout cas j'ai bien aimé les acteurs.

Bon ce n'est pas un film mais une série... Si vous avez envie de rester scotché sur votre canapé, regardez Orphan Black !!! C'est une série québécoise géniale ! Suspense haletant, rythme incroyable, on devient accro de suite... bref c'est fabuleux. L'actrice principale est absolument époustouflante !! Par contre un conseil : ne cherchez pas trop de renseignements sur la série avant de la découvrir car l'histoire est vraiment inattendue ! vous n'en savourez que plus la découverte !

Je vous raconte juste le début avant que l'action ne commence... Sarah, une marginale en galère, est sur le bord d'un quai de gare. Elle aperçoit une femme de dos à l'attitude étrange, en train de pleurer. Elle s'approche d'elle et découvre que cette femme est son sosie exact. Sous le choc elle assiste impuissante au suicide de celle-ci, qui se jette sur les rails au passage du train... Sarah décide alors de prendre l'identité de cette inconnue...

@Daenerys ça m’intéresse. Je cherchais justement une nouvelle série a regarder ces temps-ci, Sci-fi autant que possible :D.
Pour le moment je me suis rabattu sur Outlander, Sense8 et....iZombie (et oui :p) mais je vais me procurer Orphan Black cette semaine.

Je n'ai regardé que le premier épisode pour le moment. Je conserve mes épisodes pendant la période creuse de l’été pour ne pas être a cours avant la rentrée :dead:.
Je pense que je vais aimer mais je t'en dirai plus quand j'aurai regardé 4 ou 5 épisodes.

• Like
Les réactions: bolognese