Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

Ah oui, The Killing Room,je l'ai vu il y a quelques années et j'ai bien aimé d'ailleurs !
 
Dernierement j'ai ete voir qu'est ce qu'on a fait au bon dieu? et baby sitting deux films français ou vraiment on a bien rigolé !!! :D et pourtant je n'aime pas specialement les films français ^^

j'ai vu gravity aussi pas mal un peu stressant mais pas de là a en faire tout un fromage ^^

elysium j'ai adoré
 
Ah oui dernièrement j'ai vu Bad Milo, n'importe quoi .... Comment ai-je osé? lol
Coincé entre un boulot qui l'ennuie et sa famille qui le brime, Duncan est loin d'être heureux. Sa vie tourne carrément au cauchemar lorsqu'il est pris de douleurs intestinales aigües. Il s'avère bientôt qu'une bestiole immonde et ultra-violente est à l'origine de ses maux...
21022854_20130731183224769.jpg
 
Je suis aller voir baby sitting et j'ai vraiment bien rigoler, mon homme lui il etait par moment tordu de rire dans son fauteuil :-D
 
Vu Devil Due.... Franchement naze je trouve.... Ne perdez pas votre temps avec :/
 
Vu il y a peu : Predestination.

522541.jpg

Pour ceux qui aiment les films à peu tordus, je vous le recommande vivement !

Pour sa dernière mission d’Agent Temporel, ce voyageur dans le temps doit capturer le seul criminel qui lui a toujours échappé.


[YOUTUBE]VcNcM1r1hos[/YOUTUBE]
 
Amazon

Ce soir sur D8 à 23h00

En quête d'actualité



Achats de Noël : plongée au coeur d'Amazon, le plus grand magasin de France


1 million : c’est le nombre record de colis expédiés en 1 journée (le 8/12/14) en France par Amazon, l’un des 4 géants d’internet avec Google, Apple et Facebook.

si vous le loupez redif le
17h15 dimanche 28 décembre