Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

3 films que j'ai adoré qui m'ont fait pleurer :)



je te promets :the vow​

images


[YOUTUBE]6tbdj_sYKSY[/YOUTUBE]​



images

[YOUTUBE]tuXfiekPuLI[/YOUTUBE]​


images


[YOUTUBE]Cgce3lU2UVk[/YOUTUBE]​
 
Dernière édition:
J'en ai pas mal entendu parler de Sublimes créatures, et je compte bien le voir :) l'autre dont tu as parlé également d'ailleurs.

Je ne connais pas The Vow, mais pourquoi pas !:) Pour ce qui est de PS : I love you, je ne l'ai jamais vu pourtant je crois qu'il à pas mal fait parler de lui à une époque?
 
Un Film que j'ai vu samedi dernier et qui se joue à huit -clos, perso j'en suis particulièrement friande !
Un thriller sympa :idea: .. Je me contente de vous inviter à lire le synopsis, moi lorsque j'ai lu j'ai immédiatement voulu le regarder :eek:

EXAM
8 candidats ont atteint le dernier stade de sélection pour rejoindre une mystérieuse mais très puissante entreprise. Réunis dans une salle d'examen, ils ont 80 minutes pour répondre à une simple question. 3 règles sont à respecter pour ne pas être disqualifié : ne pas parler au surveillant, ne pas gaspiller leur feuille et ne pas sortir de la salle. Le problème : ils n'ont pas la question !

20206642.jpg



[YOUTUBE]QsUhg7ZyukM[/YOUTUBE]​
 
Un film que j'ai aimé et que je vous recommande également : Seeking a friend for the end of the world.
N'attendez pas à voir une kyrielle d'effets spéciaux.. et des tonnes d'action il n'en est rien !
Attendez - vous à une belle histoire qui fait du bien; le tout desservis par un duo particulièrement bien réussi et une jolie BO des 60's;)
J'ai vraiment aimé le jeu d'acteur :)


Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare



Que feriez-vous si la fin du monde arrivait dans 3 semaines ?
C’est la question que toute l’humanité est obligée de se poser après la découverte d’un astéroïde se dirigeant tout droit vers notre planète. Certains continuent leur routine quotidienne, d’autres s’autorisent tous les excès, toutes les folies. Dodge est quant à lui nouvellement célibataire, sa femme ayant décidée que finalement, elle préférait encore affronter la fin du monde sans son mari. Il décide alors de partir à la recherche de son amour de jeunesse, qu’il n’a pas vu depuis 25 ans. Mais sa rencontre avec Penny risque de bouleverser tous ses plans.


20135951.jpg


[YOUTUBE]2aNe1futO5A[/YOUTUBE]
 
Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare! La Bande Annonce m'est passée sous les yeux je m'étais dis qu'il faudrait que je le vois!

La semaine dernière j'ai vu sublimes créatures j'ai été déçue, je suis restée sur ma faim mais on m'a dit qu'il y aurait une suite donc ça m'a un peu rassuré.

Hier j'ai vu warm bodies, je n'ai pas trouvé ça extraordinaire, c'est sympa mais un peu "lent" à regarder.

Vendredi ça sera Hansel et Gretel (juste parce que j'ai gagné une place pour le film), on m'a dit qu'il était assez "sanglant" et j'ai horreur de ça mais bon je vous dirais ;)

Prochain film (là aussi places gratuites, j'avoue que j'adore le ciné gratuit ^^) G.I Joe.

Perso, j'ai un gros faible pour les comédies et tout ce qui est un peu touchant, certains des films proposés ont attiré ma curiosité!

Merci pour ce post, je n'y avais pas encore jeté un coup d'oeil :icon_rolleyes:
 
Le thème du voyage dans le temps est un de mes préférés, alors tout logiquement je me suis laissé tenter par Safety Not Gauranteed.. Un film quelque peu étrange et décalé, :cool: mais qui au final s'est avéré une belle surprise, et pas du tout ce à quoi je m'attendais de prime abord. Bref à découvrir!

Safety Not Guaranteed

Trois journalistes enquêtent sur le mystérieux auteur d'une petite annonce qui cherche un compagnon pour voyager dans le temps.

[YOUTUBE]xE94RKIE7xQ[/YOUTUBE]​
 
Je vais le mater, ce m'intéresse, tout ce qui est science fiction et surtout voyage dans le temps comme toi.
 
Tu as vu Looper?
Je l'ai regardé hier, boff vraiment je n'ai pas trouvé terrible, au delà du sujet du moins :/
20239211.jpg
 
Tres bof oui, je l'ai vu il y a un ou 2 mois mais Bruce Willis fait vraiment des grosses merdes parfois c'est gravissime!
 
jusqu'à ce que la fin ns separe je n'ai pas du tt aimé ! on a trouvé aucun interet à ce film !quand à la fin du film ... lol

ce soir je vais allée voir les âmes vagabondes tiré du livre du même titre ecrit par stephenie meyer auteur de twilight ^^ depuis le temps que j'attends sa sortie :D

la semaine derniere je suis allée voir oblivion ! ça à mis beaucoup de temps à demarrer c'est trés futuriste. j'ai trouvé ça pas mal sans plus , mais mon cheri à adoré ! ^^



sonia le film "exam" me tente bien ça à l'air sympa !! ^^