Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

Vu aussi Happiness Therapy.

Une comédie sympathique, 6 prix et 17 nominations?:?? ce qui me parait disproportionné, mais bon, on passe également un agréable moment.
A regarder, pourquoi pas pour la Saint Valentin... un film qui peut donner envie de retomber amoureux ou bien de conserver ce qu'on à ^^ à moins de se laisser aller à penser ( put... ca ne se passe comme ca que dans les films, ou les romans:idea:)

Happiness Therapy

La vie réserve parfois quelques surprises…
Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.
Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.
Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.

20302958.jpg


[YOUTUBE]9KIqvwcc1e0[/YOUTUBE]​
 
We accept the love whe thing deserve...:idea:Un bon fim que je vous recommande... je n'ai pas lu le livre mais ca donne envie
Un bon casting. Je pense que ca va surtout plaire aux plus jeunes.. pour les autres ca va ramener quelques années en arrière, peut être ;)

Le monde De Charlie



Au lycée où il vient d’arriver, on trouve Charlie bizarre. Sa sensibilité et ses goûts sont en décalage avec ceux de ses camarades de classe. Pour son prof de Lettres, c’est sans doute un prodige, pour les autres, c’est juste un "loser". En attendant, il reste en marge - jusqu’au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. Grâce à eux, il va découvrir la musique, les fêtes, le sexe… pour Charlie, un nouveau monde s’offre à lui.

20261429.jpg



[YOUTUBE]e-edyZBUyNk[/YOUTUBE]
 
Un film que j'ai beaucoup aimé, très bien joué :eek:, touchant au possible !Je vous le recommande. D''autant plus qu'il peut être regardé en famille :). Une belle surprise pour moi!
Frank et le Robot


Dans un futur proche. Frank, gentleman cambrioleur à la mémoire fragile, vit en vieux solitaire grincheux jusqu'au jour où son fils lui impose un nouveau colocataire : un robot! Chargé de s'occuper de lui, celui-ci va bouleverser la vie du vieil ours. Frank va nouer une vraie relation avec son robot jusqu'à mettre au point un braquage des plus inattendus. Robot & Frank : le tandem le plus improbable de l'année.

20247000.jpg





[YOUTUBE]KI-QBxuR51w[/YOUTUBE]​
 
Dans un autre style:icon_rolleyes: que dire que dire de ce thriller? il faut vraiment être fan de Jennifer Lawrence, bref pour ma part il n'y a pas grand chose d’intéressant dans ce film, pour passer le temps à défaut d'autre chose, why not... pour le reste.. Passez votre chemin !


La maison au bout de la rue


Elissa et sa mère s'installent dans une nouvelle ville et apprennent vite que la maison voisine de la leur a été le théâtre d'un massacre. En effet, une jeune fille y a assassiné ses parents. Quand Elissa devient amie avec le fils qui a survécu au drame, elle comprend que l'histoire est loin d'être terminée.
20091226.jpg



[YOUTUBE]kh_8KF_RNcc[/YOUTUBE]​
 
Un film que j'ai beaucoup aimé: The Odd Life of Timothey Green.
Un film qui fait du bien:), touchant , émouvant, original, un très bon moment d'autant que la musique est belle tout comme les couleurs tout au long du film:eek:
Il à fait l'unanimité à la maison;)




The odd Life of Timothy Green


Lorsque le jeune Timothy fait son entrée dans la vie de Cindy et Jim Green, il est la réponse au plus grand rêve du couple, mais ils ne savent pas encore que la magie qu’il apporte avec lui va changer la façon dont eux-mêmes – et tous ceux qui les entourent – considèrent l’amour.

19794413.jpg


[YOUTUBE]Se3u2s5VRV0[/YOUTUBE]
 
pour avoir lu les livres je me devais d'aller le voir au cinema : c'est sublimes creatures

201302222190_w350.jpg


j'ai beaucoup aimé meme si les 2 acteurs principaux je n'ai pas vraiment accroché !!!

pour ceux qui aime twilight et harry potter c'est pour vous :)
[YOUTUBE]mBQGJx8O1Oc[/YOUTUBE]




le film que j'attends avec impatience cette année c'est "the host"(17 avril) tiré du livre les ames vagabondes de stephenie Meyer auteure de twilight

20359302.jpg


[YOUTUBE]KNK7lLVqryk[/YOUTUBE]
 
Dernière édition:
le monde de charlie je l'ais vu avec mon cheri et mes soeurs on c'est ennuyés pendant tout le film !
la chute est pas mal on s'y attend pas mais voilà c'estt tout. pendant tout le film c'est long , il se passe pas gd chose on c'est vraiment ennuyés ! on l'a regardé quand même jusqu'au bout pour emma watson. ^^
moi qui aime bcp lire , le film ne m'a pas du tout incité à lire le livre !!


merci sonia pour The odd Life of Timothy Green ça à l'air vraiment sympa !!
 
Dernière édition: